Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 11 janvier 2021 (épisode 4191) diffusé sur France 3. Nouveau remplaçant de Mazelle au commissariat, une enquête pour disparition inquiétante de Samia est lancée. Sabrina surprise en plein vol d’une broche de Mila. Jean Luc s’installe au Celeste, pas loin de Mirta.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4191 du 11/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Le premier contact de Cisse et Boher est tendu

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 11 janvier 2021 (saison 17 épisode 4191 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/01/2021 est en ligne.


La carte d’identité et la carte bancaire de Samia ont été retrouvées. Jean Paul est persuadé que Pavel est la cause du départ de Samia. Nebout veut que personne ne soit au courant de la disparition de Samia. La zone du parking est passée au luminol et des traces de sang ont été retrouvées. Ils attendent les résultats des analyses.

Eugenie PBLV

Eugénie veut son scoop pour Massilia News, elle met la pression à Lea

Sabrina tente d’apporter un peu de réconfort à Chloé qui est malade. Sabrina veut trouver une chambre d’hôtel pour la nuit.

Eugénie interroge Léa, elle dit qu’elle est une héroïne et qu’elle est favorite pour le poste de 1ère adjointe. Léa refuse de donner sa décision.

Jean Luc a moins de crises quand il est à l’hôpital mais il en a toujours plus quand il est en extérieur. Riva maintient le lien de cause à effet entre Jean Luc et Mirta.
Riva maintient que Mirta est solution de la maladie du sommeil de Jean Luc. Mirta décide d’installer Jean Luc au Celeste dans la plus belle chambre de l’établissement.

Nebout PBLV

Nebout pas promu, mais il s’y attendait

Sabrina relance son patron sur l’avance de salaire : il lui dit que si elle sourit comme elle sait le faire, il peut même lui avancer le lmois complet.

Revel a convoqué Nebout et Boher pour leur annoncer que le nouveau commissaire est Cissé, c’est sa 1ère affectation.

Sabrina fouille la chambre de Mila et Mouss … quand Mouss arrive, elle dit qu’elle cherchait le chargeur de téléphone. Mouss voit que Sabrina a pris quelque chose : c’est la broche de Mila. Mouss confronte Sabrina devant Nathan.

Jean Luc PBLV

Jean Luc fait sa place au Celeste




Sabrina craque, elle dit que le patron a refusé l’avance. Elle explique qu’elle aurait rapporté la broche, elle voulait l’échanger au crédit municipal.

Plus belle la vie en avance du 11 janvier 2021 : le mystère de Samia reste entier

Cissé veut que Boher pose des RTT pendant l’enquête sur Samia. Cisse lui dit que s’il s’obstine, il peut le mettre en garde à vue. Estelle a gardé Lucie pendant la journée, le soir Lucie demande à Jean Paul où est Samia. Lucie ne comprend pas pourquoi sa maman ne lui a pas dit aurevoir, Jean Paul lui dit de ne pas s’inquiéter…elle va revenir.

Frémont, Léo, Mirta invitent Jean Luc à faire un tarot. Ensemble, ils rigolent de la tentative de suicide ratée de Jean Luc il y a quelques années, il avait mis la corde autour du cou mais il s’était endormi avant de finir l’installation.

Thomas plus belle la vie

Thomas encourage Lea a accepter la proposition de Lougane

Léa et Thomas rangent les affaires de Samia. Thomas pense que Léa est parfaite pour le poste de 1ère adjointe, il dit qu’il la soutiendra tout comme Sébastien.

Sabrina décide de passer la nuit avec Chloé, elle lui a apporté un repas chaud mais elle n’a pas réussi à lui trouver une chambre.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 12 janvier 2021 avec l’épisode 4192.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.