Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 12 janvier 2021 (épisode 4192) diffusé sur France 3. Boher prend des risques inconsidérés pour Samia avec Pavel. Cesar veut franchir un pas avec Barbara et Baptiste veut agrandir la famille avec Emma.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4192 du 12/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emma PBLV

Emma n’ose pas avouer à Baptiste qu’elle est pas vraiment prête pour un second bébé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 12 janvier 2021 (saison 17 épisode 4192 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/01/2021 est en ligne.

Jean Paul vient voir le pope pour savoir où est Irina car il est très inquiet pour Samia.

Lea PBLV

Léa apprend pas Lougane la disparition de Samia



Lougane croise Léa et il lui dit qu’elle est débordée à Marseille-Est…elle voit pas comment elle parviendrait à cumuler un autre job.

Lougane avertit Léa que Samia a été enlevée…mais ça doit rester secret. Elle va tout de suite voir Boher. Jean Paul reçoit un appel d’Irina et lui donne un rendez vous..elle lui de venir seul.
Léa est très inquiète mais elle a promis à Jean Paul de ne pas avertir Patrick. Léa se confie à Emilie…celle-ci pense qu’elle aime Boher, et que c’est pas juste une amie.

Sabrina PBLV

Sabrina doit faire face à la mort de Chloé

Emma a pas envie d’aller à GTS, elle en a marre de faire que des communiqués de presse car ils ont pas de budget. Cesar veut que les cadres soient en présentiel, il ne veut pas de télétravail.
Emma est triste, Mathis veut que Baptiste soit à ses côtés…sa présence ne suffit pas.

Sabrina se réveille dans le camion de Chloé…celle-ci dort toujours. Sabrina commence à s’inquiéter car Chloé ne répond toujours pas. Chloé a saigné, elle semble comme morte. Sabrina appelle en urgences les secours.
Riva explique Chloé a eu un abcès qui n’a pas été soigné…il a touché le système sanguin et son coeur. Chloé est morte. Sabrina est sous le choc. Quand Sabrina rentre à la coloc, Nathan lui explique que sa place est en danger.

Cesar PBLV

Cesar amoureux de Barbara : bientôt la « presque » vie à 2

Cesar réfléchit à donner un double de ses clés à Barbara, il se confie à Emma. Baptiste débarque et explique à Emma qu’il a une surprise pour elle. Il lui fait découvrir un espace vert qu’il aime beaucoup avec Mathis …Baptiste aimerait y acheter le terrain et y placer une petite cabane.
La seconde surprise de Baptiste : il aimerait avoir un second enfant. Baptiste prend la réponse « c’est complètement fou » d’Emma pour un oui.


Plus belle la vie en avance du 12 janvier 2021 : Cissé et Ariane rien ne va

Ariane appelle le commissaire Cissé, « Bamboula ». 1er contact compliqué…Ariane s’excuse d’avoir été raciste. Le commissaire Cissé va envoyer une sanction disciplinaire à Ariane.

Lea PBLV

Léa sauve la vie de Jean Paul face à Pavel

Mila estime que Sabrina vole dans les chambres et qu’elle ne paye plus les loyers. Mila révèle à Nathan et Barbara ce qui s’est passé pour l’évasion. Mila estime que Sabrina a trahi ses amis, elle doit partir.

Les résultats du sang du parking ont été analysés : il s’agit bien de celui de Samia.

Boher se retrouve face à Pavel : ce dernier lui dit qu’il ne sait pas où est Samia et il s’en fiche. Pavel est prêt à tirer sur Boher. Léa intervient, filme la scène en direct et dit que la police arrive.
A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 13 janvier 2021 avec l’épisode 4193.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.