Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 13 janvier 2021 (épisode 4193) diffusé sur France 3. Jean Luc demande de l’aide à Mirta. Cissé a une dent contre Jean Paul tout comme Patrick qui lui en veut de mettre Léa en danger.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4193 du 13/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane PBLV

Ariane donne les dernières infos à Boher

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercedi 13 janvier 2021 (saison 17 épisode 4193 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/01/2021 est en ligne.

Jean Paul réussit à sortir son arme contre Pavel…il entend la police qui arrive. Pavel prend la fuite en lui disant « profite ça va pas durer ».
Patrick Nebout arrive, il prend Léa dans ses bras lui expliquant qu’il a eu la peur de sa vie.

Sabrina PBLV

Sabrina démissionne du boulot, la déception pour Nathan


Le commandant Cissé sermonne Boher : il va le signaler à l’inspection des services estimant que dans son commissariat il n’y a pas de place pour les cobayes. Nebout dit à Boher que la prochaine fois qu’il mêle Léa à ses affaires, il lui met une coup de poing dans la gu***.

Emilie charrie Léa en disant qu’elle se ment à elle-même : Léa dit qu’elle aime beaucoup Boher mais c’est un ami. Léa rappelle qu’elle aime les filles mais Emilie lui parle de pansexualité.

Sabrina confie à Nathan qu’elle ne veut pas aller travailler, il lui rappelle qu’elle va se faire virer de l’appart si ça continue. A contre-coeur, elle décide d’aller au boulot mais elle arrive en retard. Sabrina arrive en retard, elle traite le patron de « porc » et lui donne un coup de pied.

Lea pBLV

Emilie est persuadée que Lea est amoureuse de Boher

Jean Luc confie à Laetitia qu’il revit au Celeste…il n’a pas eu de crise depuis 24h. Mirta dort aussi parfaitement même si elle boit des cafés.
Yolande pense que Mirta et Jean Luc sont faits l’un pour l’autre.

Mila dit à Nathan que Sabrina la manipule. Nathan maintient que Sabrina est déprimée, il veut l’aider le temps qu’elle sorte la tête de l’eau. Nathan dit qu’elle peut virer Sabrina de la coloc mais dans ce cas lui aussi il part.

Ariane apprend à Cissé que Samia a bien décollé pour partir en Algérie. Le commissaire veut que les rapports arrivent à l’heure désormais.

Jean Luc arrive au Celeste avec un bouquet de fleurs pour Riva. Mirta pense que c’était pour elle, alors elle dit à Jean Luc qu’ils sont juste amis..il la rassure qu’entre eux il n’y a jamais eu d’ambiguité.
Jean Luc dit à Luna et Mirta qu’ils trouvent leur entente admirable.

Plus belle la vie en avance du 13 janvier 2021 : Lea en a-t-elle trop appris ?





Mila PBLV

Mila essaie d’ouvrir les yeux de Nathan sur Sabrina


Sabrina rentre à la coloc, elle annonce à Nathan et Barbara qu’elle a démissionné du boulot.

Ariane annonce à Boher que Samia est partie à Alger…il ne veut pas y croire. Ariane avoue qu’il y a des zones d’ombres. Personne de la famille de Samia en Algérie, n’a de nouvelles de Samia.

Léa vient voir Boher qui déprime : il comprend pas que Samia se soit fait la malle. Il est persuadé que ce n’est pas elle sur la vidéo. Boher se rappelle d’une phrase que Samia lui a dit « j’ai une vie passionnante qui m’attend ». Il sait que Samia n’aurait jamais laissé Lucie derrière elle.

Sabrina fait ses valises à la coloc. Nathan la retient pour rester au moins toute la semaine.

Le soir, Jean Luc vient toquer à la chambre de Mirta : il lui dit qu’il a quelqu’un dans sa vie avec qui c’est compliqué. Son fils c’est Bastien âgé de 31 ans. Ils sont fâchés. Jean Luc demande à Mirta de l’accompagner dans le bus pour aller voir son fils : en même temps qu’il parle à Mirta, il s’endort.

Léa entend une conversation des flics (dont celui qui avait arrêté Samia) disant qu’ils ont réglé le compte de Samia. Le portage de Léa sonne, ils la voient.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 14 janvier 2021 avec l’épisode 4194.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.