Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 14 janvier 2021 (épisode 4194) diffusé sur France 3. Jean Paul a de nouvelles preuves contre la police municipale, mais Cissé ne veut rien entendre. Emma perd Mathis sur le marché. La rencontre de Jean Luc et son fils ne se passe pas bien.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4194 du 14/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Boher perd les pédales face à Cissé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 14 janvier 2021 (saison 17 épisode 4194 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/01/2021 est en ligne.

Lea Nebout fait connaissance avec les 2 flics qui ont parlé juste avant de Samia en la traitant de bougnoule.



Emma dit à Baptiste que ça va un peu vite pour le second bébé. Elle sait pas si c’est le bon moment, elle arrive à peine à retrouver ses marques avec Mathis.

Lea PBLV

Léa confie à Abdel ses dernières découvertes sur Samia

Nebout ne veut pas classer l’affaire de Samia, le commandant Cissé lui explique qu’il va en parler à Boher.

Yolande est persuadée qu’entre Jean Luc et Mirta les choses vont avancer, elle dit à Frémont qu’elle voit dans les astres un baiser avant la fin de la semaine prochaine. Yolande et Frémont parient 50 euros.

Emma part au marché avec Mathis, elle voit une fille …elle lui court après et du coup lâche la main de Mathis.

Lea PBLV

Lea face à Pascal Maché le flic qui avait interrogé Samia

Léa donne rendez vous à Abdel pour lui demander si Samia avait des soucis avec la police municipale. Elle a écouté une discussion où les policiers (Maché et Berger) ont dit qu’ils avait réglé son compte à Samia. Abdel va se renseigner de son côté et il demande à Léa de ne rien faire.

Emma est en panique, elle appelle Kevin…car elle ne trouve pas Mathis. Au final, il s’était à peine éloigné en jouant avec les pigeons.

Mirta maintient auprès de Yolande qu’elle n’a pas de sentiment pour Jean Luc (alors qu’elle s’est faite toute belle) pour accompagner ce dernier voir son fils Bastien.
Quand Jean Luc retrouve Bastien, ils se disputent… Jean Luc reproche à son fils d’être éboueur plutôt que de travailler dans une entreprise familiale.

Jean Paul culpabilise, il pense que Samia est partie à cause de ce qu’il lui a fait. Il se confie à Léa.

Plus belle la vie en avance du 14 janvier 2021 : Emma perturbée par ce qui s’est passé au marché


Jean Paul dit à Léa qu’il ne faut plus qu’ils se voient…il veut pas lui faire du mal.
Léa parle à Jean Paul d’une réunion avant le conseil administration et ce qu’elle a entendu. Boher décide d’en parler à Ariane : elle a récupéré les images de surveillance de Samia au commissariat.
Yolande PBLV

Yolande et Frémont parient sur Mirta

Ariane propose à Boher de prendre Lucie le week end pour lui changer les idées. Un peu plus tard, ils viennent voir Cissé avec les images où la police municipale est impliquée dans la disparition de Samia. Cissé est persuadée que c’est une disparition volontaire pour Samia. Boher dit à Cissé « faut te réveiller Blanche Neige » quand ce dernier ne veut pas relancer l’enquête . Cissé décide de lancer contre Boher une procédure de révocation pour insubordination et racisme

Kevin débarque chez Emma et Baptiste car elle était paniquée d’avoir perdu Mathis. Emma est en larmes, elle raconte ce qui s’est passé à Baptiste. Plus tard, quand Baptiste va réconforter Mathis…Emma prend son manteau et part de l’appart.

Léa confie à Babeth et Patrick qu’elle a envie d’accepter son poste de 1ère adjointe …du coup elle prendrait un mi-temps à l’hôpital.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 15 janvier 2021 avec l’épisode 4195.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.