Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 19 janvier 2021 (épisode 4197) diffusé sur France 3. Emma et Camille se retrouvent tandis que Barbara et Thomas ont l’envie de monter leur restaurant.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4197 du 19/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara PBLV

Barbara et Thomas prêts pour une nouvelle aventure

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 19 janvier 2021 (saison 17 épisode 4197 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/01/2021 est en ligne.



Yolande PBLV

Yolande en mode positive attitude

Emma regarde la photo de Camille que lui a donné Kevin et se souvient du jour où sa soeur a disparu. Emma est tendue, elle se dispute avec Baptiste.

Thomas part bosser dans un bar de Marseille, il s’attaque à l’agencement de la salle. La nouveauté le stimule…ile se demandent si ce n’est pas un mal pour un bien d’avoir perdu le mistral.

Jean Luc a décidé de partir la tête haute du Celeste car il estime que Mirta a choisi le pari de son fils. Yolande raconte à Jean Luc son expérience avec Babeth.
Yolande pense qu’on peut toujours réparer, il suffit de laisser parler son coeur et d’accepter les différences.

Emma PBLV

Emma explique tout au commandant Nebout

Kevin et Emma débarquent au commissariat face à Nebout : Emma annonce qu’elle pense que c’est sa petite soeur. Elle avait disparu quand elle avait 10 ans. Elle était partie faire du vélo mais elle n’est jamais revenue. Patrick Nebout propose de faire une comparaison des tests ADN. Emma

Barbara PBLV

Barbara est heureuse de voir son père en plein bonheur

Barbara vient au mistral et voit son père qui lui sert un café. Elle est heureuse de voir son père heureux avec Claire.

Barbara s’ennuie mais ne veut plus travailler au mistral. Elle a envie d’aller de l’avant.

Mirta PBLV

Mirta entraîne Jean Luc à être compréhensif avec son fils

Barbara vient voir Thomas dans le bar, il lui dit que ce qui lui manque c’est l’esprit d’équipe. Thomas propose à Barbara de parler au patron pour la faire embaucher comme cuistot. Le patron n’a pas envie de changement, sa priorité c’est de bosser « pépére ». Thomas perd patience et il perd son job.

Jean Luc s’entraîne avec Mirta des propos qu’il va dire à Bastien son fils. Jean Luc tente de garder une attitude pondérée et ouverte au dialogue.
La discussion de Bastien et Jean Luc se passe bien grâce à Mirta.

Plus belle la vie en avance du 18 janvier 2021 : Mirta réconcilie Jean Luc avec son fils




Kevin vient voir Baptiste, il lui dit qu’il se sent mal qu’Emma n’ait jamais osé de lui parlé de Camille. Kevin se rend compte que Baptiste n’est pas au courant. Kevin dit à Baptiste que ce n’est pas à lui de lui raconter, il lui conseille d’appeler Emma.
Emma PBLV

Emma et Camille se souviennent de leur enfance commune

Patrick organise la rencontre de Camille avec Emma. Emma pose des questions sur l’enfance de Camille mais les réponses ne collent vraiment pas. Puis, Camille se souvient de leur chat Tigrou.

Barbara culpabilise que Thomas ait perdu son boulot. Thomas ne regrette rien.
Thomas a une idée, il lui propose de monter leur affaire…un truc qui leur ressemble.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 20 janvier 2021 avec l’épisode 4198.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.