Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 20 janvier 2021 (épisode 4198) diffusé sur France 3. Camille hospitalisée, elle a été kidnappée. Changement de vie pro pour Jean Paul Boher. Emma annonce à Baptiste qu’elle veut pas agrandir la famille.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4198 du 20/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.



Jean Paul PBLV

Les adieux de Jean Paul au commissariat


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 20 janvier 2021 (saison 17 épisode 4198 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/01/2021 est en ligne.

Emma raconte à Baptiste l’affaire de la disparition de sa soeur. Baptiste comprend pas comment Emma a pu cacher ce secret. Celle-ci explique qu’elle n’arrivait pas à en parler, alors elle l’a enfoui au plus profond d’elle même. Emma se demande ce qui est arrivé à Camille pendant ses 10 ans.

Barbara PBLV

Cesar a peur du projet de Barbara


Au commissariat, Nebout présente le docteur Natacha Frieman à Camille … ils tentent de comprendre ce qui s’est passé. Camille révèle qu’elle a été kidnappée, elle a vécu dans une cave. L’homme était seul.
Camille est conduite à l’hôpital pour faire quelques examens afin de vérifier qu’elle va bien. C’est Kevin qui s’occupe de l’y amener.
Le Dr Frieman pense que Camille est en état de choc. A l’hôpital, Camille a du mal à gérer les prises de sang et les différents examens. Elle a de nombreux bleus et cicatrices dans le dos. Victoire fait la connaissance de Camille : elle lui a apporté des vêtements. Victoire voit une cicatrice spéciale avec une lettre sur le bras de Camille mais celle-ci se braque quand elle lui pose des questions .

Barbara et Thomas cherchent un local de restaurant à Marseille. Cesar a peur que Barbara ailel droit dans le mur avec la crise sanitaire. Barbara a envie que Cesar la soutienne.

Lougane PBLV

Barraut accepte Boher quand il apprend qu’il a traité Cissé

Léa a une réunion au conseil municipal pour le choix d’une antenne 5G. Elle jongle entre l’hôpital et la politique, ce n’est pas évident.

Emma se lance dans un combat de boxe, elle a la rage avec ce qu’elle traverse suite au retour de Camille. Au final, elle se prend un coup de poing dans la paupière.

Thomas PBLV

Thomas et Barbara ultra motivés mais ils ont un problème de budget


Boher annonce à Léa qu’il a démissionné et qu’il accepte de postuler à la direction de la police municipale. Lougane dit que Boher est synonyme de courage et dévouement …Barraut finit par accepter.
Lougane demande à Boher de ne plus faire d’esclandre et d’erreur de langage. Boher signe son contrat.

Plus belle la vie en avance du 20 janvier 2021 : Que cache Camille ?




Victoire PBLV

Victoire tente d’apprivoiser Camille


Gabriel accompagne Barbara et Thomas pour voir un restaurant, ensuite les amis se renseignent sur les producteurs locaux. Ils se rendent compte que le budget est important : 400 000 euros (avec travaux, déco, cuisine…). Ils ont l’impression de s’être un peu emballés.

Emma dit à Baptiste qu’elle n’a pas très envie d’un second bébé. Baptiste demande si c’est définitif. Emma répond « je sais pas ».

Boher fait ses cartons, Patrick, Eric et Ariane sont là pour lui dire aurevoir. Il y a même un cadeau, des briques de lait…et surtout un casque de moto dédicacé. Boher leur dit qu’il les considère comme une vraie famille.

Les résultats de Camille sont arrivés : elle est bien la soeur d’Emma. Pas de violence sexuelle. Elle a subi des violences (fractures, brûlures, cicatrice, une marque avec la lettre J…). Camille a été marquée comme du bétail comme l’explique Victoire à Eric venu à l’hôpital. Ce dernier pense qu’on a un vrai prédateur dans la nature.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 21 janvier 2021 avec l’épisode 4199.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.