Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 21 janvier 2021 (épisode 4199) diffusé sur France 3. Emma a envie d’accueillir Camille chez elle. Cissé est très procédurier, ça saoule Eric et Nebout. Cesar décide d’investir dans le restaurant de Thomas et Barbara.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4199 du 21/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.


Barbara PBLV

Nouveau projet au mistral : un restaurant !



Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 21 janvier 2021 (saison 17 épisode 4199 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/01/2021 est en ligne.

Yolande PBLV

Yolande gagne le pari contre Frémont grâce à Mirta

Patrick Nebout explique à Emma qu’ils essaient de joindre leur mère. Emma explique qu’elle n’a pas de nouvelle, elle a coupé les ponts.

Eric tente d’interroger Camille sur sa séquestration dans la cave mais elle a du mal à se livrer.

Barbara est dégoûtée, elle n’arrive pas à avoir de prêt avec les banques. Cesar propose à Barbara de la financer pour les 200 000 euros.

Jean Luc a retrouvé le sourire : les crises de narcolepsie ont disparu, il a l’impression de revivre. Jean Luc est fier de son fils. Yolande filme le baiser sur la joue de Jean Luc à Mirta. Frémont veut ses billets, il estime qu’il a gagné. (Mirta a entendu la discussion de Frémont / Yolande)
Jour J pour le départ de Jean Luc, il fait ses adieux à Mirta.. c’est l’occasion d’un baiser.

Camile PBLV

Camille en état de choc

Cissé met la pression à Patrick et Eric pour retrouver le ravisseur de Camille. Nebout a envie de lancer un appel à témoins mais Cissé veut demander l’accord du procureur.

Gabriel propose à Thomas de se porter caution pour son prêt. Thomas réfléchit à vendre ses parts du mistral…il se dit que ça serait l’occasion d’un nouveau départ. Gabriel a peur que ça l’éloigne de Roland mais il pense que c’est une bonne idée.

ROland PBLV

Roland perd son fils au mistral

Emma vient voir Camille à l’hôpital, elle dit à sa soeur qu’elles vont rattraper le temps perdu. Victoire explique à Emma que Camille va être placée en maison de repos ou hôpital psychiatrique. Emma aimerait une autre solution dans l’intérêt de Camille.
Plus tard, Emma demande à Baptiste si la solution ne serait pas de prendre Camille à la maison.

Plus belle la vie en avance du 21 janvier 2021 : Roland et Thomas la rupture se confirme

Cesar a rendez vous avec son gestionnaire de patrimoine, il dit que c’est pour un investissement de 200 000 euros. Le souci c’est que Cesar n’a plus beaucoup de réserves…le gestionnaire le met en garde.

Camille PBLV

Camille bientôt auprès d’Emma, Baptiste et MAthis

Thomas vient au mistral, Roland lui sert un café. Thomas apprend que son père est revenu il y a quelques jours. Thomas demande à Roland de racheter ses parts du mistral. Roland lui dit qu’en ce moment il n’a pas les moyens mais il va trouver une solution.

Cesar amène le chèque pour démarrer le projet de resto de Barbara et Thomas. Tous ensemble avec Gabriel, ils trinquent.

Le ravisseur de Camille l’a retrouvée à l’hôpital, il décide de la ramener à la maison…mais à ce moment-là Emma arrive. L’homme s’échappe…
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 22 janvier 2021 avec l’épisode 4200.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.