Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 22 janvier 2021 (épisode 4200) diffusé sur France 3. Leo prêt à prendre la part de Thomas au mistral. Jean Paul Boher se fait avoir par Macher à la police municipale. Nouvelle vie pour Camille.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4200 du 22/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Boher mis à mal par ses prédécesseurs

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 22 janvier 2021 (saison 17 épisode 4200 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/01/2021 est en ligne.


Eric interroge Emma et Camille sur l’homme qui est venu à l’hôpital. Camille révèle qu’il s’appelle Jacob. Elle s’est enfuie car son ravisseur n’avait pas fermé la porte.

Roland PBLV

Roland et Léo liés avec le mistral


La police a fait des recherches sur un portail avec des têtes de lion dans le périmètre où a été retrouvée Emma. Nebout compte sur Kevin et Eric pour avancer sur cette enquête.

Roland dit à Léo qu’il est fatigué, il lui annonce que Thomas veut vendre. Ses parts valent 300 000 euros. Léo est dégoûté.

Camille va pouvoir sortir de l’hôpital, la psy explique que Camille a une dépendance affective envers Emma. Elle est son seul lien avec sa vie d’avant.
Nebout propose à Emma de prendre Camille à la maison car ils pensent que ça permettrait à Camille de progresser. Emma accepte. L’appart va être sous surveillance.

Camille PBLV

Camille a quitté l’hôpital


Léo donne rendez vous à Barbara et il lui annonce que Roland risque de devoir vendre le mistral. Leo demande à Barbara si elle a besoin d’aide pour son projet.
Leo a vendu un bien, il a mis de l’argent de côté…et il réfléchit à acheter les parts de Thomas. Barbara est 100% d’accord, elle a bouclé son business plan.

Jean Paul Boher fait ses débuts dans la police municipale, il se retrouve face à Macher et les débuts sont tendus.

Jean Paul intervient face à des jeunes de la cité : Macher devait appeler des renforts mais il ne fait rien. Boher n’a pas son arme (car Macher a dit qu’il y avait un couac technique)…mais il a réussi à désarmer son agresseur (même s’il s’est pris un coup de batte de baseball). Boher a bien compris qu’on a voulu lui donner une leçon.

Lea PBLV

Léa soigne les blessures de Boher


Baptiste est dégoûté de la venue de Camille à la maison, il estime que ça va être compliqué. Kevin tente d’apaiser les choses entre eux.

Roland est touché que Léo achète les parts du mistral : Roland est heureux, le bar va rester dans la famille.

Barbara  PBLV

Nouveau local pour Thomas et Barbara


Thomas apprend par Luna et Mirta que Mme Perrier (la propriétaire) est morte, les enfants se déchirent…du coup le local de l’ex bureau de Samia va être à vendre.



Plus belle la vie en avance du 22 janvier 2021 : Camille et Emma inséparables

Thomas amène Barbara ensuite devant le local en lui disant qu’il est pas très cher même s’il y a des travaux à faire. La terrasse se retrouverait en face du mistral. Barbara a peur que ça ressemble à une déclaration de guerre.

Camille est heureuse de venir habiter chez Emma.

Leo Castelli

Léo a de l’argent de côté et il décide d’investir au mistral


Boher promet à Léa d’être méfiant au sein de la police municipale. C’est Léa qui soigne ses plaies.

Eric et Kevin arpentent le quartier du marché et trouvent une maison avec le portail et les fameuses têtes de lion. Ils fouillent les sous-sols de la maison et comprennent que Camille était enchaînée.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 25 janvier 2021 avec l’épisode 4201.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.