Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 25 janvier 2021 (épisode 4201) diffusé sur France 3. Camille très traumatisée par son ravisseur. Léa et Boher de plus en plus complices. Roland accuse le coup que Thomas travaille juste en face du Mistral.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4201 du 25/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Thomas PBLV

C’est fait le mistral n’appartient plus à Thomas

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 25 janvier 2021 (saison 17 épisode 4201 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/01/2021 est en ligne.



Camille se réveille sur le canapé d’Emma et Baptiste…et directement elle se met à faire tout le ménage du salon de A à Z. Baptiste se lève et lui demande si elle trouvait que c’était sale. Ensuite, elle fait tomber la tasse de café de Baptiste et elle s’excuse à fond.

Lea PBLV

Léa et Jean Paul continuent de se rapprocher

Baptiste dit à Emma qu’il se demande si c’est une bonne idée de prendre Camille à la maison. Il pense qu’elle a besoin de spécialistes. Emma lui demande de le soutenir.

La cave a été nettoyée avec de l’ammoniaque pour effacer toute trace d’adn. Il y a une fresque de dessin réalisée par Camille. Nebout la prend en photo pour la montrer à la psy. La police scientifique a retrouvé des sépultures dans le jardin.
Nebout appelle Emma, il faut qu’elle amène Camille sur les lieux du kidnapping. Nebout lui demande si elle savait qu’il y avait d’autres enfants…et là Camille s’évanouit.

claire PBLV

Claire soutient Leo dans ses choix

Cesar dit à Barbara que c’est une affaire en or l’emplacement face au mistral. Cesar a contacté des architectes qui ont fait un croquis par rapport aux dessins de Barbara.

Jean Paul donne une astuce à Léa pour qu’elle se trouve à l’aise lors d’interviews. Il lui conseille d’imaginer son interlocuteur à poil.

Camille PBLV

Le traumatisme est immense pour Camille

Macher a décidé de tout mettre en oeuvre pour que Boher dégage rapidement.

Plus belle la vie en avance du 25 janvier 2021 : Roland trahi par Thomas


Barbara donne rendez vous à Léo pour lui apprendre qu’elle a trouvé le nouveau local …mais il y a un souci concernant l’emplacement. Barbara demande à Léo son accord…en lui apprenant que c’est le local des belles du mistral. Léo demande conseil à Claire …il est dans la panade, c’est un peu comme choisir Roland ou sa fille. Claire soutient Léo quoiqu’il décide. Léo accepte la proposition mais il dit à Thomas et Barbara, pas d’embrouille avec Roland.
Barbara PBLV

Cesar encourage Barbara à choisir le local de la place du mistral

Avant l’interview d’enfants, Léa stoppe tout devant Eugénie et Lougane, car elle sent qu’il y a un souci. Les élèves ont plusieurs symptômes …elle se demande si c’est lié à l’alimentation. Léo demande à Jean Paul si elle peut rester à la maison pour bosser, car Emilie a réquisitionné l’appart pour une fête. Pendant que Léa bosse, Jean Paul s’est endormi.

Eric interroge le voisin de Jacob pour en savoir plus sur le ravisseur : il est amené au commissariat pour faire un portrait robot.

C’est fait, Thomas vend ses parts à Léo en présence de Roland. Thomas dit que le mistral c’est du passé. Léo devient l’heureux copropriétaire du mistral. Thomas annonce à Roland qu’il va s’installer en face du mistral avec Barbara. C’est le choc.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 26 janvier 2021 avec l’épisode 4202.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.