Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 26 janvier 2021 (épisode 4202) diffusé sur France 3. Luna sauvée d’une grave agression. Camille protège son agresseur Jacob. Emma et Baptiste adoptent un chaton.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4202 du 26/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lea PBLV

Lea et Jean Paul de plus en plus complices

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 26 janvier 2021 (saison 17 épisode 4202 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/01/2021 est en ligne.

La psychologue analyse les dessins de Camille : elle pense que la soeur d’Emma a été détruite intérieurement. Elle estime que Camille a de l’empathie pour Jacob, elle le protège…elle est victime du syndrome de Stockholm.

Sacha PBLV

Sacha retrouve Victoire : ils se croisent pas mal en ce moment



Luna se fait agresser verbalement par 2 hommes dans un parc, un peu plus tard ils la coincent contre un mur. Un homme intervient pour la sauver mais ce dernier se fait tabasser par les 2 hommes.

Baptiste confie à Kevin que c’est la galère avec Camille qui se balade en petite culotte, qui demande tout le temps si on va la punir… Baptiste la trouve space, elle lui fait peur par rapport à ses réactions.

Abdel PBLV

Abdel charrie Boher au sujet de Lea

Lucie surprend Jean Paul et Léa qui dorment sur le canapé : elle est dégoûtée qu’il dorme pas .

Boher dit à Macher qu’il manque des documents dans les mains courantes. Boher lui demande ce qu’il faisait le 8 janvier (jour de disparition de Boher)…plus tard il dit à Abdel qu’il s’en veut d’avoir dévoilé son jeu.

PBLV

Le chevalier servant de Luna

Léa est filmée par Eugénie : elle dénonce un gel hydroalcoolique qui contient du méthanol et qui engendre des soucis de santé. Ce gel est présent dans les établissements scolaires.

La chirurgie ambulatoire va être développée à l’hôpital, une réorganisation du service va être effectuée. Lansky a le soutien du conseil d’administration.
Luna débarque avec son sauveteur qui a été poignardé.

Sacha est de retour à Marseille, il retrouve Victoire … Luna demande des nouvelles du chevalier servant : son foie est tuméfié, le pronostic vital n’est plus engagé.

Plus belle la vie en avance du 26 janvier 2021 : Qui est le sauveur de Luna ? Romain Vidal le nouveau médecin


Emma, Camille, Baptiste et Mathis se promènent : Camille a l’impression de revivre en courant dans l’herbe. Ensuite ils vont dans une animalerie et voir des chatons. Camille veut adopter un petit chat comme quand elle etait petite. Emma pense que la ronronthérapie peut aider Camille …et celle-ci dit qu’elle va s’occuper de la litière.

Camille PBLV

De nouveaux horizons pour Camille

Patrick Nebout explique ce sont des chats tués à coups de marteau qui ont été enterrés dans le jardin. L’enquête de proximité a permis de faire un portrait robot. Nebout veut qu’un appel à témoins soit lancé.

Les agresseurs du chevalier servant de Luna ont été agressés : Babeth, Victoire et Riva le trouvent mignons.

Nebout PBLV

Pourquoi Camille protège Jacob ?

Nebout débarque chez Emma et Baptiste avec le portrait robot des voisins et celui effectué de Camille. Nebout veut comprendre pourquoi Camille ment.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 27 janvier 2021 avec l’épisode 4203.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.