Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 27 janvier 2021 (épisode 4203) diffusé sur France 3. Camille prête à tuer son chat. Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Thomas et Barbara.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4203 du 27/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Romain PBLV

Romain diagnostique Sebastien d’une péritonite

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 27 janvier 2021 (saison 17 épisode 4203 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/01/2021 est en ligne.

Emma tente de motiver Camille à aider Nebout à retrouver Jacob : elle est peu bavarde mais sélectionne le bon portrait-robot. Nebout dit à Emma qu’il faut que sa soeur comprenne qu’elle doive être du côté de la police.

Roland PBLV

Roland a du mal à encaisser la trahison de Thomas


Camille dit à Emma qu’elle n’a pas peur de Jacob …elle s’énerve. Un peu plus tard, elle part chercher le chat Tigrou dans la chambre de Mathis.


Sacha a envie d’annuler son déplacement en Finlande pour rester aux côtés de Victoire. Celle-ci propose qu’ils partent en week end lors de la fin de son internat.

Jacob PBLV

Le visage de Jacob

Vidal se réveille à côté de Sébastien à l’hôpital. Sebastien Leduc a été hospitalisé suite à une intoxication alimentaire (bulots). Vidal palpe le ventre de Sébastien et lui pose des questions sur ses symptômes…mais Victoire débarque. Vidal persiste en disant que Sébastien fait une péritonine aigüe. Vidal explique à Victoire qu’il est neurochirurgien. Victoire confirme le diagnostic, Sébastien part au bloc opératoire.

Roland se confie à Léo, il a l’impression que Thomas le nargue. Il pense qu’il n’y a pas de place pour 2 pour la place du Mistral. Léo pense ue cette proximité va permettre au bar de se réinventer.

ROmain Vidal PBLV

Les filles cherchent le CV de Romain Vidal


Nebout et Friedman font une conférence de presse sur Jacob : Sacha pose des questions. Le Dr Frideman explique qu’on a affaire à un pervers narcissique (Jacob écoute la conférence).

Plus belle la vie en avance du 27 janvier 2021 : Que cache Camille à Emma ?





Gabriel demande à Thomas s’il s’embarque dans cette affaire pour se venger de Roland. Gabriel lui demande sa motivation : Thomas dit que c’est son quartier, il est content d’accueillir ses clients dans un lieu qui lui ressemble.
Gabriel PBLV

Gabriel prévoit de faire son cocktail au nouveau restaurant


Babeth, Jeanne et Victoire regardent sur internet la bio de Romain Vidal, c’est le plus jeune chef de service de Paris.

Baptiste raconte à Kevin qu’il a pris un chaton mais l’ambiance à la maison est un peu spéciale. Baptiste demande à Kevin s’il n’est pas en danger avec Mathis.

Thomas vient voir Cesar car la licence IV qu’il avait repérée lui est passée sous le nez. Il faut qu’il en rachète une. Cesar appelle une connaissance pour l’aider.
Barbara vient voir un producteur qu’elle aime bien et il lui dit qu’Alison a préacheté toutes les récoltes jusqu’en septembre. Barbara est déçue.

Camille PBLV

Camille est prête à tuer son chat

Tigroo a griffé un peu Mathis, Camille élève la voix contre le chat…elle dit qu’il va recommencer. Emma tente de calmer les choses. La nuit, le chat vient voir Camille…elle lui dit de la laisser tranquille. Camille lui dit de « fermer la gueule », elle finit par dire u’elle ne lui laisse pas le choix. Elle prend un marteau…

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 28 janvier 2021 avec l’épisode 4204.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.