Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 28 janvier 2021 (épisode 4204) diffusé sur France 3. Alison décide de rester bosser au mistral. Boher et Léa sont attirés l’un vers l’autre mais Jean Paul pense que c’est pas le moment. Jacob réussit à recontacter Camille.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4204 du 28/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lea PBLV

Léa et Boher c’est pas le bon moment

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 28 janvier 2021 (saison 17 épisode 4204 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/01/2021 est en ligne.

Au petit matin, Mathis et Baptiste cherchent le chat…Camille dit avoir ouvert la fenêtre. Le chat a dû s’échapper selon Baptiste, il veut aller le chercher avec le petit.

Cesar PBLV

Cesar incite Barbara à recruter Alison

Eric annonce à Nebout et Cissé qu’il semble y avoir une piste avec Jacob : la voiture avec la plaque d’immatriculation a été repérée par un témoin.


Barbara cherche un maraîcher, Cesar n’hésite pas à dire à Barbara qu’elle pourrait débaucher Alison et récupérer ainsi certaines commandes du cultivateur.

Léa avoue à Emilie qu’elle a dormi chez Jean Paul et elle a apprécié ces moments. Léa se pose plein de questions sur Boher qui est un peu bourrin, trapu …
Léa a peur de casser sa relation d’amitié avec Jean Paul si ça va plus loin.

Jacob PBLV

Jacob réussit à communiquer avec Camille

Jean Paul et Abdel découvrent qu’il manque 15 min sur une bande vidéo de la police municipale. Abdel a un de ses clients qui s’est fait agresser ce jour-là. Jean Paul ne veut pas agir pour le moment, il veut que Machet & co fassent une erreur en live.

Barbara vient voir Alison au port pour tenter discrètement de lui faire une proposition de venir bosser dans son restaurant. Elle aura plus de libertés à la carte et elle aura un salaire non négligeable.

Emma part chercher son mobile qu’elle a oublié et pendant ce temps Camille jette le chat dans une poubelle du mistral.

Camille PBLV

Camille est encore sous emprise mais Emma n’en a pas conscience

Plus belle la vie en avance du 28 janvier 2021 : Alison reste au Mistral




Sophie trouve que c’est tordu de la part de Thomas d’avoir choisi un emplacement juste en face. Sophie ne veut pas le laisser faire pour couler l’affaire de Roland. Claire pense qu’ils vont s’en sortir avec Alison qui fait de la bonne cuisine.

Lougane est en colère contre Léa qui a fait une conférence de presse d’un gel hydroalcoolique frelaté dans les écoles. Léa n’hésite pas à se rebeller, elle a bien l’intention de ne pas passer comme une potiche.

Près de la plage, Emma commande 2 gaufres chocolat chantilly pour la partager avec Camille. Pendant que Camille est assise, Jacob lui caresse la joue…il lui donne un papier dans la main (elle le lit et l’avale).

Nebout PBLV

Nebout et Cissé se rendent compte que l’enquête avance peu avec bcp de témoignages bidons

Léa et Jean Paul se retrouvent après le boulot au port : la complicité est de mise. Ils se font des compliments et mutuellement ils sont touchés.
Jean Paul dit à Léa que chaque soir Lucie réclame sa mère…alors sa priorité est Samia. Il lui dit que tous les deux ça ne veut pas dire qu’un jour… Léa lui dit « chut ».

Alison vient annoncer à Barbara et Thomas qu’elle va rester bosser au mistral. Barbara est dégoûtée.

Mathis est perturbé de plus voir Tigrou à la maison.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 29 janvier 2021 avec l’épisode 4205.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.