Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 29 janvier 2021 (épisode 4205) diffusé sur France 3. Camille ment à la police pour protéger Jacob. Sophie s’oppose avec l’accord de Barrault à la terrasse de la concurrence.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4205 du 29/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Victoire PBLV

Victoire se mêle de l’interview de Sacha envers Vidal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 29 janvier 2021 (saison 17 épisode 4205 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/01/2021 est en ligne.

Emma aide Camille à faire marcher son mobile, elle lui fait découvrir les jeux puis font des selfies ensemble.



Eric et Nebout sont en planque pour attraper Jacob. Eric pense qu’un homme comme Jacob mérite pas de faire 20 ans en prison aux frais de la princesse, il mériterait la peine de mort. Patrick Nebout est contre cette idée.

Camille PBLV

Nouveau téléphone pour Camille

Nebout et Eric interviennent et réussissent à arrêter Jacob. Un peu plus tard, la police appelle Emma pour la prévenir que Jacob a été arrêté. Au commissariat, Camille doit dire s’il s’agit bien de Jacob…elle dit que c’est lui (pour protéger le vrai Jacob).

Victoire a pas envie d’aller au boulot, elle déteste Vidal car il s’oppose à ses idées. Sacha annonce à Victoire qu’il fait un papier sur Romain Vidal qui a sauvé la vie de Luna. Ensuite, il part interviewer Luna…et Babeth s’en mêle et définit Vidal de charmant, humble, à l’ouest …

Thomas pBLV

Sophie s’oppose à Thomas via la mairie

Thomas avoue à Barbara qu’il pensait que ça serait Baptiste ou Thérèse qui prendraient la relève au Mistral. Thomas et Barbara travaillent sur la demande administrative de terrasse.

Roland essaie de parler avec Thomas dans le hall du Celeste. Roland a été peiné et en colère de la décision de Thomas pour le nouveau restaurant en face du mistral…mais il comprend. Le dialogue est rompu entre les deux.

Plus belle la vie en avance du 29 janvier 2021 : Sacha est-il en train de perdre Victoire?




Camille pBLV

Camille ment à la police pour protéger son ravisseur

Sophie va à la mairie pour déposer un recours contre la terrasse de Thomas/Barbara à cause des nuisances sonores. Barrault intervient, en voyant qu’il y a Thomas Marci (que connaissait Samia), il va faire suivre le dossier auprès des gens comme eux. Léa vient apprendre à Thomas et Barbara que leur demande de terrasse a été refusée.
Romain Vidal dit à Victoire qu’il a rencontré Jean Lissajoux son père lors de conférences. Il lui dit que c’était un homme brillant. Romain demande à Victoire le sujet de sa thèse : les maladies orphelines. Ils discutent…pendant que Sacha s’impatiente au mistral, il attend Victoire.
Victoire PBLV

Victoire et Romain commencent à sympathiser

Emma offre à Camille un cadeau : il s’agit d’un téléphone mobile rien que pour elle. Emma explique qu’elle peut appeler qui elle veut. Pendant qu’Emma et Baptiste partent donner le bain à Mathis, Camille envoie un SMS à Jacob lui disant qu’il lui manque.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 1er février 2021 avec l’épisode 4206.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.