Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 1er février 2021 (épisode 4206) diffusé sur France 3. Camille continue de dialoguer avec Jacob. Sacha va mal,Vidal s’en est rendu compte tout comme Victoire. Barrault retourne sa veste par rapport à Thomas tandis que la guerre des restos continue.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4206 du 01/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sacha PBLV

Sacha est malade, de quoi souffre-t-il ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 1er février 2021 (saison 17 épisode 4206 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/01/2021 est en ligne.

Emma et Baptiste sont soulagés que Jacob ait été arrêté…en fait Camille continue de parler avec Jacob par SMS.

Eric PBLV

Eric vient en renfort de Thomas

L’homme interpelé (Mr Boyer) nie avoir séquestré Camille. Chez lui, ils ont retrouvé une paire de menottes. Le soir où Jacob est rentré à l’hôpital voir Camille, il dit qu’il était sur un chantier.



Thomas Marci vient voir Barraut pour comprendre pourquoi la terrasse a été refusée. Barrault s’en prend à la communauté de Thomas qui est festive. Il explique que le recours émane d’un riverain. Thomas a compris que c’était Sophie Corcel la responsable.

Victoire s’est remis à sa thèse pendant le week end où elle a noté quelques idées, elle les montre à Romain Vidal. Il lui fait part de quelques remarques, Victoire semble vexée.

Barbara PBLV

Barbara réussit à faire plier Barraut grâce à Cesar

A la maison, Emma voit que Camille est stressée, elle tente de savoir ce qui ne va pas. Emma pense que Camille a besoin d’être un peu seule. Baptiste et Emma partent faire des courses (en fait ils vont au Celeste pour faire un câlin)…pendant ce temps, Camille appelle Jacob…elle lui demande pardon d’être partie. Jacob dit à Camille qu’il a trouvé une autre maison, il est en train de tout préparer…dès que tout sera ok, il viendra la chercher pour qu’elle soit punie. Jacob dit à Camille qu’il l’aime…elle lui répond idem.

Barraut est un populiste, il se présente comme le défenseur des artisans. Cesar dit à Barbara qu’il faut mettre la pression à Barraut.

Emma PBLV

Emma et Baptiste pensaient que les problèmes étaient derrière eux

Sacha continue de faire l’interview de Vidal …Sacha gratte son bras et voit de nombreuses plaques rouges. Vidal veut lui prescrire des examens mais Sacha dit qu’il va bien.

Plus belle la vie en avance du 1er février 2021 : Sophie et Thomas rien ne va

Vidal PBLV

Vidal a senti que Sacha avait un souci

Happening un peu particulier sur la place du mistral avec la venue de nombreux producteurs pour manifester le mécontentement : Eugénie médiatise l’évènement. Et ça marche, Barraut débarque en disant que c’était un malentendu, la terrasse est autorisée.
Emma PBLV

Emma se sent trahie par Camille

Thomas demande à Eric de passer faire un contrôle sur la terrasse du mistral: il dit qu’elle ne respecte pas les limites réglementaires. Eric lui demande d’enlever une table pour respecter les 25m2. Thomas dit à Sophie que désormais ça sera oeil pour oeil.

Victoire rentre à la maison, Sacha lui dit qu’il n’est pas bien. Il a mal à la tête… et puis il s’écroule.

Emma découvre que Camille communique avec Jacob, elle comprend qu’elle a menti à la police. Camille dit à Emma que Jacob a besoin d’elle. Elle finit par dire « Jacob et moi, personne ne peut nous séparer »

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 2 février 2021 avec l’épisode 4207.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.