Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 2 février 2021 (épisode 4207) diffusé sur France 3. Emma découvre la vraie Camille tandis qu’Estelle et Francesco sauvent Julia. Sacha est sauvé grâce à Vidal.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4207 du 02/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sacha PBLV

Sacha échappe au pire grâce au Dr Romain Vidal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 2 février 2021 (saison 17 épisode 4207 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/02/2021 est en ligne.

Camille dit à Emma que Jacob lui a dit qu’il lui manquait. Emma tente de raisonner Camille mais en vain.



L’homme en garde à vue est toujours interrogé par Eric : il plaide son innocence. Patrick le libre, car son alibi est confirmé. Ils comprennent que Camille a menti à la police.

Victoire PBLV

Victoire et Romain commencent à sympathiser

Sacha a convulsé avant de perdre connaissance. Sacha est hospitalisé : Riva confirme qu’il n’a pas la grippe, ni le covid ni une méningite. Sacha se met à tousser et il crache du sang. Il se remet à convulser.

Estelle et Francesco ont envie d’intimité, ils ont envie de quitter la coloc et d’acheter un logement. Ils visitent une magnifique maison avec terrasse près de la mer avec belle luminosité. Le prix est de 567 000 euros hors frais de notaire. Le bien dépasse le budget du couple. En repartant, ils voient une fille qui fait une vidéo avant se suicider. Estelle et Francesco décident de tout faire pour sauver Julia….ils réussissent in extremis. La scène est filmée par le téléphone. Julia avait beaucoup bu, elle tombe dans le coma éthylique.

Eric décide d’interroger Camille sans la psy (et il n’en parle pas à Cissé, c’est en accord avec Nebout). Patrick explique à Emma qu’il va falloir placer Camille dans un endroit sécurisé. Emma comprend que c’est un interrogatoire sans l’accord de la psy, elle décide de repartir avec elle.

Estelle PBLV

Julia sauvée par Estelle et Francesco

Plus belle la vie en avance du 2 février 2021 : Baptiste révèle la vérité à Roland




Victoire vient demander à Vidal son avis sur le diagnostic de Sacha Malkavian. Romain pense que c’est lié à des larves du ténia qui se sont développées dans le cerveau (Sacha a eu une intoxication alimentaire grave avec un tartare il y a 1 an). Victoire remercie Vidal de l’avoir aidé… Sacha va être sauvé.
Emma PBLV

Emma entend la vérité atroce sur le chat Tigrou

Baptiste se confie à Roland par rapport à la fille qu’il héberge … c’est la soeur d’Emma qui a été séquestrée. Baptiste avoue que cette fille le fait flipper. Il demande à Roland de ne rien dire (Eugénie entend la conversation en terrasse).

Nebout PBLV

Eric et Nebout dégoûtés que Camille ait menti

Emma n’a pas dit à la police que Camille parlait à Jacob. Camille dit à Emma qu’elle ne la connaît pas vraiment. Camille avoue que le chat ne s’est pas enfui, il faisait que miauler…alors elle l’a puni. Elle explique qu’elle a pris un marteau et elle l’a frappé « encore et encore ». Camille dit que « tuer ce chat ça lui a fait du bien ». Emma est sous le choc.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 3 février 2021 avec l’épisode 4208.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.