Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 3 février 2021 (épisode 4208) diffusé sur France 3. Eugénie veut enquêter sur Camille. Julia est reconnaissante envers ses bienfaiteurs. Emma est perdue et ne sait plus comment agir avec Camille.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4208 du 03/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Francesco PBLV

La vie de Julia a basculé grâce à Francesco et Estelle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 3 février 2021 (saison 17 épisode 4208 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/02/2021 est en ligne.

Emma évacue sa colère à la boxe, elle fait connaissance avec un certain David, un membre de la salle.

Nathan PBLV

Nathan est un fan inconditionnel de Julia

Eugénie vient voir Sacha à l’hôpital. Elle lui dit qu’elle a un scoop sur la gamine qui a été séquestrée. Sacha dit à Eugénie qu’elle doit connaître tout le dossier de la gamine pour pouvoir créer de l’empathie.



Julia est à l’hôpital, elle parle à ses followers disant qu’elle a failli faire une bêtise. Julia a décidé de faire une pause des réseaux et elle aimerait retrouver ses sauveteurs.
Mila, Mouss et Nathan entendent le message et comprennent que c’est Estelle et Francesco qui lui ont sauvé la vie.

Camille PBLV

Camille a des réactions anormales

Cesar et Thomas motivent Barbara à appeler un chef de renom pour qu’il vienne pour l’inauguration du resto. Une critique positive de sa part permettrait un excellent départ des réservations.

Cissé s’en prend à Eric et Nebout, il est persuadé que la fuite concernant Camille est lié à la police.

Emma rentre à la maison et voit que Camille s’est blessée la main. Elle a donné un coup dans un miroir. Elle dit qu’elle l’a fait exprès. Baptiste est perdu, il sait plus quoi faire.

Eugenie pBLV

Eugenie découvre l’atrocité des lieux

Estelle et Francesco viennent rendre visite à Julia à l’hôpital : celle-ci leur raconte ce qu’elle a vécu sur les réseaux sociaux. Julia a l’impression que la vie du couple est magique.

Thomas a fait passer des entretiens à des serveuses, il n’a pas trouvé la serveuse lumineuse, jolie, mais pas vulgaire, bonne copine, maternelle, mais ferme. Gabriel se moque de Thomas … il propose de venir bosser comme serveur.

Plus belle la vie en avance du 3 février 2021 : Eugenie suit les conseils de Sacha

Emma voit le dernier message de Jacob sur le téléphone de Camille. Emma demande à sa soeur d’envoyer un SMS disant qu’elle ne veut plus le voir. Camille n’y arrive pas…c’est Emma qui le fait. Il répond que Camille ne pourra pas vivre avec eux et qu’ils doivent lui rendre.


Emma s’énerve face à Camille qui est perdue et ne sait pas avec qui elle veut vivre.
Gabriel PBLV

Gabriel soutient Thomas dans les derniers préparatifs du nouveau resto

Julia débarque à la coloc pour voir Estelle et Francesco : elle les trouve authentiques et vrais. Julia pense que ça serait bien de faire une vidéo pour montrer à ses abonnés que vivre sans les réseaux et être heureux c’est possible.

Eugénie pénètre malgré les scellés dans la maison où Camille a été détenue par Jacob pendant de nombreuses années. Elle prend de nombreuses photos, mais se retrouve face à un homme (?).

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 4 février 2021 avec l’épisode 4209.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.