Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 4 février 2021 (épisode 4209) diffusé sur France 3. Baptiste quitte le domicile pour protéger Mathis tandis que Sophie et Barbara s’affrontent.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4209 du 04/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Eugénie PBLV

Drame pour Eugénie, Cissé ne veut rien laisser passer

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 4 février 2021 (saison 17 épisode 4209 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/02/2021 est en ligne.



Eugénie se retrouve face à l’homme qui est prêt à la tuer mais la police arrive. Jacob a le temps de s’enfuir mais Eugénie est en larmes tellement elle a eu peur.

Mirta PBLV

Mirta prévient Barbara que sa soirée va avoir une concurrence avec le mistral

Sophie & co apprennent que le restaurant de Barbara ouvre dans 2 jours …la compétition fait rage. Le mistral décide de faire une fête avec une nouvelle carte.

Victoire dit à Sacha que c’est Romain Vidal qui l’a sauvé sans regarder un seul scanner ni l’ausculter. Sacha promet à Victoire qu’il ne mangera plus de tartare.

Emma s’excuse auprès de Baptiste de l’agresser : elle lui annonce que Camille est toujours en contact avec Jacob. Emma n’a pas dénoncé Camille à la police…Baptiste pense qu’il faut être prudent et penser à Mathis qui peut se retrouver en danger. Baptiste propose à Emma de s’installer ailleurs avec le petit…il pense que c’est la meilleure solution pendant quelques temps. Baptiste part avec Mathis au Céleste.

Eugénie se fait remonter les bretelles par Nebout et Cissé, car elle a brisé les scellés et a pénétré sur une scène de crime. Cissé met Eugénie en garde à vue, elle est placée en mise en examen pour entrave à la justice.

Baptiste Plus belle la vie

Baptiste prend de la distance pour protéger Mathis

Victoire fait la morale à Romain Vidal, car il ne doit pas être debout. Sa femme Séverine a débarqué, car c’était le bon jour pour avoir un enfant … Victoire est un peu gênée et laisse le couple.

Plus belle la vie en avance du 4 février 2021 : Sacha va mieux, Vidal un adversaire ?

Camille dit à Emma qu’elle a besoin de son mobile : elle doit parler à Jacob, car sinon il va être très énervé. Emma lui tend son téléphone mais elle lui dit que c’est à elle de savoir ce qu’ell veut. Camille répond qu’elle sait pas… Emma tente de rassurer sa soeur en lui disant qu’elle n’est plus seule. Camille lui rend le téléphone. Emma lui dit qu’elle est fière d’elle.




Mirta annonce à Barbara qu’elle ne va pas pouvoir venir à la soirée d’inauguration, car il y a une petite fête au mistral. Barbara pense qu’en face ils veulent saborder son ouverture.

Sacha va pouvoir sortir lundi de l’hôpital : il lui fait lire son article sur Romain Vidal. Et ensuite ils font l’amour dans la chambre.

Romain PBLV

Romain essaie d’avoir un enfant

Barbara discute avec Léo pour la fête concurrente : Léo a le c** entre deux chaises. Léo pense que Barbara doit parler à Sophie …elle est vexée pour le moment, mais si elle fait le premier pas…un arrangement peut être trouvé.

La maison de Jacob est re-analysée par la police scientifique : des ossements sont retrouvés.

Cissé espère qu’Eugénie va être déférée… Nebout dit qu’il y va pas un fort avec la journaliste. En plus, Revel n’aime pas se mettre la presse à dos… donc pas sûr que la procédure aboutisse.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 5 février 2021 avec l’épisode 4210.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.