Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 5 février 2021 (épisode 4210) diffusé sur France 3. Estelle et Francesco deviennent célèbres. Emma culpabilise de tout ce qui arrive à Camille tandis qu’Eugénie part aux Baumettes.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4210 du 05/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Eugénie PBLV

Eugénie part en prison suite à la volonté de Cissé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 5 février 2021 (saison 17 épisode 4210 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/02/2021 est en ligne.



Les ossements retrouvés correspondent à un enfant d’une dizaine d’années. Camille aurait pu être séquestrée avec un autre enfant.

Emma traite Jacob d’ordure mais Camile dit que c’est pas vrai. Camille estime que Jacob l’a enfermée pour la protéger car il l’aime. Emma lui rappelle tout ce qu’a fait Jacob de violent envers elle…elle lui déclare que ce n’est pas de l’amour.

Barbara PBLV

Barbara n’arrive pas à trouver un compromis avec Sophie

Barbara est bien décidée à parler à Sophie en trouvant les mots (diplomatie, flatterie)…tout va bien se passer. Thomas est dubitatif. Sophie ne veut pas décaler la soirée, elle accuse Barbara de concurrence déloyale. Barbara s’énerve et finit par dire à Sophie qu’elle est c***.

Xavier Revel est impressionné par le commissaire mais il trouve qu’il en fait un peu trop. Cissé est prêt à démissionner si Revel ne met pas Eugénie en examen et en détention.

Nathan motive Estelle et Francesco à faire la fameuse vidéo pour Julia.
Victoire prend un verre avec Estelle et ensemble elles parlent des déboires des réseaux sociaux. Estelle lui parle de la fameuse vidéo que Julia lui a demandée … Victoire estime que c’est une chance de faire la vidéo et puis ça va aider les autres.

Cesar PBLV

La guerre des invités est déclarée entre le Marci / Mistral

Baptiste et Emma baladent Mathis dans un parc … Emma lui avoue qu’elle a sous-estimé l’influence de Jacob sur Camille.

Claire dit à Léo que Barbara prend les gens du mistral comme des ringards. Luna s’en mêle. Léo ne va pas faire faux bond à Barbara pour l’inauguration. Les ringards vs les pingouins.

Estelle PBLV

Estelle et Francesco se lancent sur les réseaux

Plus belle la vie en avance du 5 février 2021 : Camille fait un pas vers Emma


Estelle et Francesco acceptent de faire la vidéo : Julia les filme pour un live et leur créé un compte de réseaux sociaux.
A la coloc, Mila et Mouss disent à Estelle et Francesco que leur story est très partagée, ils ont 200 000 abonnés. Quand Mila parle de l’argent qu’on se fait sur les réseaux, ça les fait réfléchir surtout qu’ils ont envie de déménager dans une belle maison.
nebout PBLV

L’enquête sur Jacob avance doucement

Emma dit à Camille qu’elle fait tout foir**, elle n’y arrive pas. Elle lui dit que tout est de sa faute. Camille envoie un SMS à Jacob pour lui dire qu’elle veut le voir…afin que la police l’arrête et qu’elles soient libres. Emma est heureuse.

Cesar dit à Barbara et Thomas que ça fait cour de récré la guéguerre avec Sophie.

Nebout annonce à Eugénie qu’elle va être placée en détention préventive. Eugénie estime que c’est de l’abus de pouvoir. Nebout lui promet qu’il va pas y rester longtemps.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 8 février 2021 avec l’épisode 4211.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.