Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 8 février 2021 (épisode 4211) diffusé sur France 3. Emma protège Jacob une nouvelle fois. Estelle et Francesco deviennent de vrais accros aux réseaux sociaux. Thomas pense avoir trouvé la serveuse idéale dans un taxi.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4211 du 08/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara PBLV

Barbara et Thomas sont prêts pour l’ouverture du resto

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 8 février 2021 (saison 17 épisode 4211 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/02/2021 est en ligne.



Camille reçoit un appel de Jacob, mais cette fois elle collabore avec Eric et Nebout. Jacob est sur écoute, il donne rendez vous à Camille en plein centre car la nouvelle maison est prête.

La psy confie à la police que Jacob apporte le sentiment de sécurité dont Camille a besoin, il la rassure.

francesco pblv

Francesco et Estelle sont addicts aux réseaux

Estelle est accro aux messages qu’elle reçoit suite à la vidéo. Nathan leur apprend que la vidéo qu’ils ont faite pour Julia a fait 6 millions de vues.

Cesar est le goûteur des plats de Barbara tandis que Riva doit déguster les différents cocktails de Thomas. Gabriel a posé une semaine pour aider Thomas…mais avec tous les cocktails, il est HS…il s’endort.

Emma dit à Camille qu’elle doit se rendre au rendez vous avec Jacob mais la police sera là. Camille dit qu’elle ne peut pas mentir à Jacob.
Kevin pose une oreillette et un fil pour que Camille soit sur écoute. Ça rappelle à Camille des moments où Jacob lui avait offert un collier car il tenait à elle.

Camille plus belle la vie

Camille collabore avec la police mais au dernier moment change d’avis

Plus belle la vie en avance du 8 février 2021 : Camille fait rater le plan de la police

Dans la rue, une petite fille (Margaux) arrête Francesco et Estelle pour faire une story. Ils acceptent de faire une petite vidéo le soir sur les réseaux sociaux…c’est une vidéo non souhaitée où ils sont pris d’un fou rire qui est envoyée par erreur.

Emma PBLV

Emma tente de rassurer Camille en permanence

L’ouverture du restaurant Le Marci se déroule dans 24h. Thomas a quelques doutes sur la serveuse Pauline…il l’a choisie par défaut. Thomas pense que sa serveuse idéale c’est la femme qui conduisait son taxi.
Mouss pBlv

Mouss et Mila envient Francesco de son succès

Camille se rend au rendez vous avec Jacob mais elle est en panique. La voix d’Emma et celle de Jacob (dans les souvenirs du passé) se mêlent. Elle se rappelle qu’un signe secret l’unissait avec Jacob : elle fait genre qu’elle s’essuie une larme. Du coup, Jacob comprend et passe devant Camille sans lui parler…il échappe à la police.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 9 février 2021 avec l’épisode 4212.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.