Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 9 février 2021 (épisode 4212) diffusé sur France 3. Roland vit très mal que le restaurant d’en face s’appelle Le marci. Alice Ruiz débarque chez Emma suite à la demande de la police.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4212 du 09/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Roland PBLV

Roland le choc de trop

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 9 février 2021 (saison 17 épisode 4212 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/02/2021 est en ligne.

Barbara est hyper stressée pour l’ouverture du restaurant. Barbara vient demander à Alison de lui donner « le loup » qu’elle a acheté mais celle-ci refuse.


Cesar PBLV

La soirée d’inauguration du marci se passe à merveille


Camille dit à Nebout qu’elle n’a pas vu Jacob mais la vidéo surveillance montre le contraire. Nebout est persuadé que Camille a alerté Jacob de la présence de la police.

Jacob reçoit un message d’un site d’info disant que des ossements d’enfants ont été retrouvés dans la maison du ravisseur. Il s’énerve et détruit tout au marteau dans la nouvelle maison.
Eric a la preuve que les ossements retrouvés sont ceux de la fille de Jacob âgée environ de 8 ans. Jacob traite Camille comme sa fille…il fait tout pour incarner l’image du père.

Thomas dit à Gabriel Riva que la serveuse Pauline n’est pas plus utile qu’un tire-bouchon. Pauline entend la conversation et décide de faire ses bagages. Gabriel va la remplacer pour le moment.

Franck, Luna et Blanche sont passés à l’apéro d’inauguration. Tous les invités sortent sur la place pour dévoiler le nom du restaurant : Le marci.

Alison PBLV

Le Mistral fait grise mine avec Sophie, Claire et Alison


En face c’est le choc pour Roland, il se sent trahi par son fils. Léo est là pour le soutenir, Roland se sent mal.
C’est la déception pour le mistral, c’est quasi vide … tout le monde va à la soirée du Marci.

Plus belle la vie en avance du 9 février 2021 : Roland va-t-il quitter le Mistral ?

Léo amène Roland au Celeste…Mirta essaie de le calmer. Roland espère que Barbara et Thomas ont volé son nom. Chaque fois qu’il va voir ce restaurant, il va ressentir un coup de poignard.

Alice Ruiz PBLV

La police tente de rapprocher Alice et Camille

La soirée au Marci s’est bien passée : ça a cartonné et les gens ont adoré les bons petits plats. Cesar, Thomas, Riva et Thomas décident d’aller dans la piscine de Cesar papoter et se détendre après le service.

Le lendemain, Nebout débarque avec Alice Ruiz, il explique que Camille a besoin de se reconnecter avec sa vie d’avant. Nebout pense que l’idéal serait qu’Alice s’installe à la maison. Emma est sous le choc.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 10 février 2021 avec l’épisode 4213.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.