Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 26 janvier 2021 (TF1) épisode 62. Maxime réussit ses éval grâce à Salomé, ça les rapprochent. Lisandro et Antoine, qui est le plus prévenant avec Rose ? Caroline se fait prendre en plein fouille chez les Guinot.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/01/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lisandro USGS

Lisandro et Rose une vraie amitié ou plus ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 62 diffusé sur TF1 mardi 26 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 25/01/2021 est en ligne.

Constance pense que Rose fait un stress post-traumatique. Rose explique à Antoine que ça a commencé dès le 1er jour. Antoine se sent bête, il culpabilise…Rose lui dit qu’elle a essayé de lui parler, mais il était débordé par tout le reste.

Antoine un si grand soleil

Antoine apprend la vérité sur ce que traverse Rose

Constance enlève à Claire son pansement à l’oeil : elle propose de contrôler sa vie, mais l’oeil blessé ne voit pas bien (c’est flou). Claire dit à Constance qu’elle dort plus à cause de Louis. Constance préconise à Claire du repos et l’évitement du stress.



Antoine demande à Caroline d’aller chercher la casquette chez Claire. Il a compris que par Claire il ne pourra rien obtenir, elle s’est braquée.

Clotilde propose une évaluation coefficient 4 autour du boeuf de Kobé. Maxime guide Salomé pour préparer le plat. La plancha du candidat d’en face s’enflamme quelques secondes…Maxime panique, fait tout tomber et sort. Maxime décide d’y retourner et de tout recommencer. Clotilde estime que la cuisson de la viande est parfaite…mais la sauce manque de goût (il a oublié le sel).

Louis ITC

Caroline n’a pas de chance, elle se fait prendre la main dans le sac ou presque

Lisandro prend des nouvelles de Rose : elle lui dit qu’elle a parlé à Antoine, mais désormais elle va gérer ce stress toute seule. Alors que Rose repart pour monter les escaliers, elle fait une crise de panique…Lisandro l’aide à récupérer sa respiration. Rose lui avoue qu’elle en a marre d’être fragile, elle essaie de minimiser les faits auprès d’Antoine. Rose ne se voit pas aller voir un psy.

Antoine reçoit Kelly et Laetitia …il leur donne leur contrat à signer (elles vont travailler de 8h à 17h). Kelly n’arrive pas à lire, elle reproche à sa mère de l’avoir changé tout le temps d’école. Kelly estime que sa mère est tout le temps concentré sur ses histoires de mecs. Kelly veut que personne ne sache qu’elle ne sait pas lire…elle se sent nulle car à l’institut tout le monde a l’air intelligent.

Salomé ITC

Salomé a eu un déclic avec l’accident, elle aime Maxime

Caroline débarque chez Claire pour fouiller et trouver la fameuse casquette de Louis. Claire débarque, Caroline est obligée de se cacher…mais au moment où elle allait partir, Louis la voit. Caroline dit qu’elle a crocheté la serrure et qu’elle est venue cambrioler. Claire ne la croit pas et décide d’appeler les flics. Caroline finit par dire la vérité.

Ici tout commence en avance du 26 janvier 2021 : Point de non retour entre Claire et Louis


Rose demande à Lisandro de l’aider à rentrer sur le lieu d’explosion en se concentrant sur la respiration et en ayant une pensée positive. Rose réussit, elle est heureuse et retrouve le sourire.
Laetitia ITC

Laetitia est gardienne à l’institut, le contrat est signé

Laetitia boit un verre avec Vincent Gaissac…elle se rend compte que sa fille c’est Celia (qu’elle a vu à l’institut). Du coup Laetitia dit à Vincent qu’elle ne ressebt pas l’étincelle entre eux et s’en va.

Quand Claire se retrouve avec Louis, elle lui dit qu’elle a brûlé la casquette pour le protéger. Elle est persuadée que c’est lui qui a saboté la bonbonne de gaz. Louis dit qu’il n’a rien fait. Claire lui demande la vérité. Louis dit à Claire qu’il n’a plus rien à lui dire et s’en va.

Kelly ITC

Kelly ne sait pas lire, elle complexe

Claire ITC

La rupture pour Claire et Louis : ce dernier n’avoue pas

Salomé embrasse Maxime, elle lui dit qu’elle pense tout le temps à lui…elle ne veut plus s’empêcher de vivre à cause de lui. Salomé dit à Maxime qu’elle ne peut plus imaginer sa vie sans lui. Ils s’embrassent et commencent à se déshabiller.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 63 du mercredi 27 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet.