Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 570 du vendredi 29 janvier 2021 sur France 2. Eliott suit les conseils du procureur et pirate l’ordinateur d’Alicia. Bilal se sent trahi, il est prêt à faire les démarches pour assumer la paternité de Charlie.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eliott USGS

Eliott continue de jouer la comédie avec Alicia

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 570 en diffusion sur France 2 le vendredi 29 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 569 est en ligne.

Sam appelle Eliott pour lui proposer de passer la soirée avec elle et Alicia Boisseron. Il accepte.

Elise USGS

Elise et Sofia blessent malgré elles, Bilal

Akim et Hafida ont acheté plein de cadeaux pour Charlie. Akim ne fait que répéter à sa mère que Charlie ce n’est pas sa petite fille officielle. Hafida est à fond pour la petite, elle a amené tous les jouets à la coloc pour Bilal qui doit garder la petite pendant une journée.



Sofia et Elise préparent tout pour laisser la petite …mais en fait elles sont super inquiètes de laisser Charlie. C’est la première fois. Au dernier moment, Sofia et Elise décident de garder Charlie…Elise redoute la réaction de Bilal.

Virgile USGS

Virgile sent qu’Eve lui dit pas tout sur Boisseron

Eliott va passer la nuit chez Alicia Boisseron, il confie au procureur qu’il va tenter de fouiller son bureau. Le procureur Bernier donne une clé USB pour récupérer les dossiers (le logiciel intégré va craquer les mots de passe).
Bernier fait savoir à Eliott qu’il était au courant pour André et Alicia…c’est pour ça qu’il l’a choisi pour cette mission.

Bernier donne à Eliott un détecteur brouilleur de caméras pour éviter qu’il se fasse prendre la main dans le sac.

Sofia et Elise appellent Bilal pour le prévenir qu’ils ne lui laissent pas Charlie, car elle est un peu enrhumée. Bilal est hyper déçu. Bilal pense que les filles ne veulent pas lui laisser Charlie.

Sam USGS

Eliott se sert de Sam et il commence à culpabiliser

Bilal appelle Johanna pour la démarche pour reconnaître Charlie en tant que père. Johanna lui explique qu’il devra se battre pour avoir un droit de garde…elle lui confie que ça peut prendre des années s’il y a conflit avec les mères.

Un si grand soleil en avance du 29 janvier 2021 : Virgile va-t-il découvrir la vérité ?


Alice annonce à Virgile qu’il sort avec la fille d’Alicia Boisseron. Virgile tente de comprendre pourquoi Eliott a amené Alicia au camping. Virgile est inquiet, car il est gérant du camping…et il dit à Eve qu’elle n’est pas très loin. Eve dit que personne n’ira en prison…il veut comprendre pourquoi Eve n’aime pas Alicia Boisseron.

Elise et Sofia débarquent à la paillote : Victor comprend qu’elles n’arrivent pas à lâcher Charlie. Il pense que c’est normal.
Hafida appelle Elise pour prendre des nouvelles de la petite. Elle lui confie que Bilal était mal. Hafida dit à Elise qu’il ne faut pas jouer avec les sentiments de Bilal. Elle veut qu’elle fasse attention à lui.

Johanna USGS

Johanna donne tous les conseils pour Bilal s’il veut s’engager dans une démarche pour reconnaître Charlie

Alicia dit à Eliott que si ça devient sérieux avec Sam : elle lui demanderait d’arrêter son business. Sam fait des études de médecine.
En pleine nuit alors que Sam dort, Eliott décide de partir à la recherche du bureau d’Alicia. Il installe le logiciel sur l’ordi d’Alicia (en même temps son père lui parle et lui dit qu’il fait une c***rie et qu’il devrait pas trahir la confiance d’Alicia). André dit à Eliott qu’il ne sait pas encore à qui il s’est attaqué.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 571 du lundi 1er février 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.