Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 571 du lundi 1er février 2021 sur France 2. Eliott se retrouve piégé entre Bernier et les Boisseron. Sa position est de plus en plus délicate. Bilal a franchi la ligne rouge, Elise est en colère.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Bilal USGS

Bilal a écouté son coeur et a décidé de déclarer Charlie

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 571 en diffusion sur France 2 le lundi 1er février 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 570 est en ligne.

Charles voit son pote Eliott en petite forme, il répond pas à l’appel de Sam sa petite amie. Charles le charrie, mais Eliott n’est pas d’humeur.



Les données récupérées sur l’ordinateur d’Alicia n’ont rien donné. Du conseil financier, de l’optimisation fiscale… Alicia semble orfèvre en la matière. Bernier sent que le coup est raté …il décide de mettre la pression à Eliott pour qu’il obtienne des infos plus substantielles.

Elise USGS

Elise est trahie, va-t-elle pardonner Bilal ?

Maryline demande à Bilal s’il a des nouvelles de Charlie. Bilal est persuadé que le rhume était un prétexte.

Sofia pense qu’elle s’angoisse trop avec Elise pour Charlie. Elles décident de réserver la thalasso et appellent Bilal pour qu’il garde la petite. Bilal ne répond pas, mais il écoute le message d’Elise. Bilal rappelle Elise, il lui dit que ça serait bien qu’ils se voient tous les 3 avec Sofia.
Bilal leur annonce qu’il est allé à la mairie pour déclarer Charlie afin de la protéger. Elise est en colère, elle dit à Bilal de partir, elle veut plus jamais le voir. Johanna pense que Bilal a déclenché la guerre sans leur en parler auparavant. Elle estime qu’en attendant la décision du juge, Sofia et Elise peuvent l’empêcher de voir Charlie.

Eliott USGS

Eliott doit continuer sa mission

Eve se rend compte qu’Eliott est mal, en fait il culpabilise que Sam soit malheureux, mais il pensait que sa mission était finie.

Bernier appelle Eliott pour lui dire que tous les documents ne sont pas compromettants. Il veut les clients concernés par l’évasion fiscale en trouvant la seconde comptabilité d’Alicia. Bernier menace Eliott s’il ne fait pas la mission c’est direction la prison.

Un si grand soleil en avance du 1er février 2021 : Eliott doit continuer à jouer la comédie




Sam confie à Alicia qu’elle a pas de nouvelles d’Eliott depuis 2 jours. Ce n’est pas son genre, elle essaie de comprendre ce qui se passe. À ce moment-là, ELiott appelle Sam et il prétexte qu’il avait perdu son téléphone. Alicia propose à Sam d’inviter Eliott…pendant l’apéro ça parle de la fiscalité. Eliott dit à Alicia qu’il pense pouvoir lui être utile pour un de ses clients vu qu’il brasse pas mal de cash. Alicia lui dit qu’elle n’a pas besoin de ses services.

Bilal USGS

Bilal décide d’écouter les conseils de son avocate Johanna

Bilal ne supportait pas d’être mis à l’écart de Charlie : Maryline et Hafida tentent de le raisonner. Maryline pense qu’il faut communiquer pour trouver un accord avec de l’humanité, de l’empathie…elle pense que c’est quand même mieux que de sortir le code pénal.

Akim pense que Bilal a bien fait de reconnaître Charlie, il estime qu’il va pouvoir voir plus la petite. Hafida pense que les choses vont se compliquer.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 572 du mardi 2 février 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.