Les parents de Greg arrivent dans Ici tout commence avec les acteurs Christelle Reboul et Joseph Malerba. Les dernières indiscrétions sur Delphine et Benoit Delobel dans Ici tout commence dès le 17 mars 2021 alors que Greg vit une love story avec ELiott. .

Greg ITC

Les parents de Greg arrivent dans Ici tout commence

Après l’arrivée de Laetitia et Kelly les fausses soeurs en janvier 2021 dans Ici tout commence le feuilleton de TF1, 2 nouveaux personnages débarquent mi-mars 2021 : Delphine et Benoit Delobel.

Les parents de Greg Delobel (joué par Mikael Mittelstadt) vont être interprétés par Christelle Reboul (rendue célèbre notamment avec la série Nos Chers Voisins) et Joseph Malerba (vu dans de nombreuses séries comme On va s’aimer un peu beaucoup, Grand Hotel, La loi de Valérie etc…).


Delphine Delobel et Benoit Delobel dans Ici tout commence sur TF1 vont jouer un couple exemplaire dans la gastronomie. Benoit est « chef de génie » et Delphine « conseillère dans l’ombre ». Les parents de Greg vont débarquer à l’institut à l’occasion d’une masterclass alors que Greg et Eliott démarrent une histoire d’amour.

=> Christelle Reboul a fait un tournage de 1 mois et demi dans Ici tout commence.

ITC

Les parents Delobel dans Ici tout commence pour une durée déterminée

Pitch officiel des 2 nouveaux personnages de Demain nous appartient :

Delphine Delobel (interprétée par Christelle Reboul), mariée à Benoit Delobel (interprété par Joseph Malerba) et parents de Greg (Mikael Mittelstadt), rejoignent la série Ici Tout Commence.
Benoit Delobel est un célèbre chef étoilé et un homme jovial, dynamique et un peu bourrin. C’est un génie de la cuisine, qui propose des techniques qu’il a découvertes lors de ses nombreux voyages. Avec son épouse Delphine, ils forment un vrai power couple de la cuisine, gérant leur nom comme une marque.
Cette femme au caractère d’apparence discret l’aide dans tous ses choix de carrière, et accompagne son mari lorsqu’il est invité à faire une Masterclass à l’Institut Auguste Armand.
Ils vont ainsi pouvoir rejoindre leur fils, Greg, mais quand ils vont le retrouver la tête en sang, ses parents vont craindre que leur fils soit victime de violence à l’institut….