Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 1er février 2021 (TF1) épisode 852. Morgane et Justine sont détenues dans la même cellule. Charlie n’est pas prête pour faire l’amour avec Jules. Un drame arrive à Martin et Virginie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 852 du 01/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Martin DNA

Martin et Virginie la soirée tourne au drame

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 852 diffusé sur TF1 le lundi 1er février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/01/2021 est en ligne.

Souleymane DNA

Souleymane et Arthur soutiennent leur ami

Martin et Virginie se préparent pour aller à la soirée déguisée du Spoon. La bonne humeur est au rendez vous. Danielli de son côté prépare un sale coup.



Morgane est incarcérée dans la même chambre que Justine (la petite amie de Tristan). Justine donne quelques conseils à Morgane et notamment de faire profil bas avec certaines matonnes. Morgane explique à Justine qu’elle est trans…celle-ci promet qu’elle ne dira rien aux autres filles. Justine dit à Morgane qu’elles vont se serrer les coudes. Morgane pleure…

Danielli  DNA

Danielli à la soirée du Spoon

Sandrine dit à Gabriel qu’elle est là s’il a besoin. Elle ne veut pas remplacer Morgane, mais elle lui explique qu’il peut compter sur elle. Sandrine propose à Gabriel de venir voir Morgane au parloir le lendemain : Gabriel hésite, il a peur mais il finit par accepter.

Judith dit à Chloé qu’elle devrait venir à la soirée déguisée pour se changer les idées. Elle lui dit que Sandrine et Anna ne sont pas dispo. Mona veut bien garder Celeste. Chloé accepte d’y aller avec sa fille Judith et Souleymane.

Justine DNA

Justine va bientôt quitter la prison

Arthur et Souleymane essaient de remonter le moral de Gabriel qui a voulu rester seul tout le week end. Gabriel a peur que les élèves vont s’en prendre à lui à cause de sa mère Morgane placée en prison.

Charlie a répondu à aucun message de Jules …elle n’a pas digéré son lapin. Jules crie très fort au lycée qu’il aime Charlie…du coup elle l’embrasse.

Alex dit à Flore qu’il a peur d’aller à la soirée à cause de Chloé et que ça cause des soucis. Flore le rassure, elle fera profil bas si Chloé la provoque.

Morgane DNA

Morgane déprime en cellule

Gabriel avoue à Judith qu’il tente de gérer la situation…mais parfois il a envie de tout casser. Judith lui dit qu’elle est là si besoin.

Roxane voit que Tristan est joyeux…elle lui demande ce qui se passe. Il a appris que Justine devrait être libérée bientôt mais il ne veut pas en parler car il est superstitieux.

Alex DNA

Alex et FLore décident d’aller à la soirée déguisée

Demain nous appartient en avance du 1er février 2021 : Lise et Sandrine les nouvelles mamans de Gabriel


Jules propose à Charlie de venir à la maison vu que Virginie et Martin sont au Spoon : Charlie ne peut pas car Christelle veut que toute la famille soit réunie une fois par semaine (et c’est ce soir là).
Charlie confie à Christelle qu’elle n’a plus du tout envie de coucher avec Jules, ça l’angoisse. Christelle pense que Charlie doit dire la vérité à Jules, il ne faut pas qu’elle s’oublie.
Charlie DNA

Charlie se confie à Christelle Moreno

Sara annonce à Roxane qu’elle ne peut pas venir pour la soirée car elle est de garde. Tristan est déguisé en Thor et Roxane en infirmière. Entre Chloé et Flore c’est toujours tendu…

Lise et Sandrine discutent de Gabriel : Sandrine aimerait bien qu’il reste à la maison car il compte beaucoup pour elle. Sandrine n’a pas peur de vivre avec 3 ados. Lise propose qu’on demande à Gabriel ce qu’il souhaite faire. Gabriel ne veut rien changer (Lise semble un peu déçue).

Sandrine  DNA

Sandrine va garder Gabriel à la maison

Charlie se rend chez Jules mais au moment où il va enlever son tee shirt, elle lui dit qu’elle peut pas…elle a ses règles. Charlie s’excuse et dit qu’elle aussi elle avait envie. Jules le prend plutôt bien et dit que le principal c’est qu’ils soient ensemble.
En rentrant chez les Moreno, Charlie dit à Christelle qu’elle a dit qu’elle avait ses règles. Elle lui dit que c’est malin, mais elle va pas pouvoir dire ça chaque semaine.

Danielli est présent à la soirée déguisée, il observe Virginie et Martin tandis que la fête bat son plein. La dernière scène c’est Virginie (elle voit flou, Danielli l’a droguée?) qui conduit, elle appelle Martin et semble avoir un accident.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 853 du mardi 2 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.