Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 576 du lundi 8 février 2021 sur France 2. Alicia embauche Eliott pour ses affaires d’évasion fiscale. Bilal hospitalisé, ne plus voir Charlie lui fait beaucoup de mal.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Bilal USGS

Bilal hospitalisé, le drame lié à Charlie le mine

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 576 en diffusion sur France 2 le lundi 8 février 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 575 est en ligne.


Eliott USGS

Eliott et Sam le bonheur avant la tempête

Eve trouve qu’Eliott est soucieux : il avoue qu’il a des sentiments pour Sam et que c’est compliqué. Eve a peur qu’Eliott envoie Alicia en prison car elle sait qu’il va souffrir.

Bilal fait découvrir à Yvon un sérum pour le SPA ainsi que des prototypes de packaging. D’un coup, Bilal est pris d’une crise d’angoisse…et il perd connaissance. Julien Bastide assiste au malaise et appelle les secours.

Eliott annonce à Vivien qu’il faut faire une pause pour le trafic de cigarettes. Vivien doit annoncer à tous les vendeurs que tout est stoppé pendant 3 semaines.

Bernier appelle Eliott pour savoir s’il avance et il veut du concret.

Eliott USGS

Les affaires avancent pour Eliott

Akim reçoit un appel de sa mère pour lui signifier que Bilal est à l’hôpital. Alain explique à Hafida qu’il va pouvoir sortir en fin d’après midi. Alain lui demande s’il n’a pas observé des sautes d’humeur, de la fatigue… En fait, Bilal a cessé de s’alimenter depuis plusieurs jours…ça pourrait s’apparenter à une forme de dépression. Hafida culpabilise de n’avoir rien vu.

Bilal explique à sa mère qu’il n’a pas vu Charlie depuis 1 mois et ça le détruit. Il a l’impression que tout le monde pense que parce qu’il est un homme, c’est moins dur. Pour Bilal « Charlie c’est sa petite fille ». S’il gagne le procès ça ne servira rien, car ça peut prendre plusieurs années…et il pourra pas rattraper le temps perdu.

Vivien USGS

Vivien doit arrêter le trafic de cigarettes

Eliott annonce à Alicia qu’il a arrêté le trafic de cigarettes et qu’il serait intéressé de travailler avec elle. Alicia aide les citoyens à protéger leur patrimoine avec l’ évasion fiscale. Les clients sont au nombre de plus de 300, ils investissent surtout en sud-est. Alicia propose à Eliott un CDD de 3 mois…il accepte. Alicia est heureuse de travailler en famille.

Eve vient voir Virgile en lui disant qu’Eliott est tombé amoureux de Sam. Elle a peur que ça compromette sa mission auprès du procureur. Eve pense qu’Eliott est capable de faire n’importe quoi car il est amoureux. Virgile n’y croit pas une seconde.

Un si grand soleil en avance du 8 février 2021 : Sofia veut faire un pas envers Bilal




Davia apprend à Sofia que Bilal a fait un malaise. Davia dit : « Quand la tête va pas, c’est tout le corps qui suit ». Elise est toujours en colère contre Bilal, elle ne ressent aucune empathie.

Eliott demande à Alicia comment elle était proche de son père André. Elle lui répond qu’elle a vécu une grande histoire d’amour il y a 17 ans. André ne voulait pas faire exploser sa famille, c’est pour ça qu’il est resté avec Eve.

Alain USGS

Alain rassure Hafida sur l’état de son fils

Alicia pense qu’André a manqué de courage : il savait que s’il demandait le divorce, ça serait très tendu avec Eve.

Sofia demande à Claire des nouvelles de Bilal. Claire confirme que Bilal va vraiment pas bien. Les médecins sont inquiets pour son état psychologique, ils pensent qu’il fait un début de dépression.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 577 du mardi 9 février 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.