Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 577 du mardi 9 février 2021 sur France 2. Eliott se pose des questions sur le lien qui l’unit à Gaspard. Sofia prête à adopter Charlie pour résoudre les problèmes avec Bilal.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Bilal USGS

Bilal et Sofia font la paix

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 577 en diffusion sur France 2 le mardi 9 février 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 576 est en ligne.


Sam et Eliott ont visité un appart …tout parait parfait. Il y a un délai de 4 semaines pour qu’ils puissent y habiter ensemble.

Vivien annonce à Virgile qu’il a annoncé aux revendeurs que la vente de clopes est stoppée. Il demande à Virgile s’il a des infos sur cet arrêt momentané.

Eliott USGS

Eliott est en train de découvrir un secret familial

Sofia annonce à Elise qu’elle a vu Claire pour parler de Bilal. Elle lui explique que Bilal fait une dépression. Sofia pense qu’il ne faut pas rester braquer ainsi ça va détruire tout le monde. Elise est pas motivée pour faire un geste envers Bilal.

Au petit déjeuner, Martyline et Davia essaient de motiver Bilal à manger mais il explique qu’il n’a pas fail. Bilal explique qu’il a une boule au ventre.
Bilal reçoit un SMS de Sofia qui veut le voir juste ensemble sans Elise.

Un restaurateur s’est vu proposer un placement en Asie par Alicia Boisseron, Becker propose à Bernier de le prendre en indic.

Vivien USGS

Vivien est curieux, il questionne Virgile sur l’arrêt du trafic de cigarettes

Sofia explique à Bilal qu’elle transmet son stress à Charlie qui dort mal. Bilal explique que ça le tue de pas voir Charlie. Il gère mal de plus voir Elise, il la considère comme sa soeur.
Bilal demande pardon à Sofia…il sait qu’il peut pas revenir en arrière.

Un si grand soleil en avance du 8 février 2021 : Charlie va-t-elle avoir 3 parents ?




Sofia vient voir Florent pour voir s’il y a une solution pour régler le problème : il faudrait que Sofia fasse une adoption simple de Charlie qui ne coupe pas la filiaion avec Bilal. La condition c’est que Sofia et Elise se marient. Bilal n’aurait plus l’autorité parentale. Sofia pense que c’est le compromis parfait.

Elise s’excuse auprès d’Akim de son comportement, elle lui fait payer ce qui se passe avec Bilal.

Sofia décide d’expliquer à Elise qu’elle a rencontré Bilal et l’avocat Florent pour essayer de sortir de ce problème. Johanna informe de la proposition de Sofia et Elise à Bilal : il pourrait obtenir un droit de visite à définir.

Eliott USGS

Eliott et Sam prévoient d’habiter ensemble

Alicia montre à Eliott sa comptabilité avec les placements classiques pour le moment. Alicia lui dit qu’il lui fait beaucoup penser à son père André. Eliott se pose des questions sur sa nouvelle famille : ALicia a eu Sam avec son ex mari…et si Gaspard était son demi-frère. Il décide de faire une analyse de la brosse à dent de Gaspard pour en avoir le coeur net.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 578 du mercredi 10 février 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.