Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4214 du jeudi 11 février 2021 diffusé sur France 3. Alice intraitable avec Emma, elle mène Camille à la baguette. Francesco joue la comédie pour les réseaux sociaux et Jacob a trouvé un autre enfant pour remplacer Camille.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4214 du 11/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lucie PBLV

Lucie bientôt enlevée par Jacob

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 11 février 2021 (saison 17 épisode 4214 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/02/2021 est en ligne.

Emma et David ont couché ensemble à la salle de boxe : Emma le remet à sa place, elle lui dit qu’il était juste un plan c**.
Plus tard, Emma dit qu’elle est à cran à Baptiste.

Gabriel PBLV

Gabriel perd patience avec les clients

De son côté, quand Emma rentre à la maison…Camille lui dit qu’elle pensait l’avoir abandonnée. Alice dit à Emma qu’elle gâche tout et c’est elle qui doit réparer les choses derrière. La psy intervient et dit à Emma qu’elle a replongé Camille dans sa détresse malgré elle. Alice fait bonne figure à la psy du genre « mère responsable et à l’écoute ».



Cesar a pris une réservation pour 10 personnes (clients de GTS) : Barbara pense ne pas être prête. Thomas dit qu’il les fera patienter si besoin avec des cocktails.

Francesco PBLV

Francesco n’apprécie pas vraiment l’humour de Jimmy Moon

Rochat vient voir Estelle et Francesco car les élèves sont fans. Il vient voir Estelle car il s’est inscrit sur les réseaux sociaux et il a besoin d’aide. Le pseudo de Rochat c’est « roudoudou ».
Franck PBLV

Franck a décidé de rester fidèle au Mistral

Nathan annonce à Francesco que Jimmy Moon a fait une vidéo d’humour second degré sur Estelle et Francesco.
Il dit qu’Estelle rime avec poubelle et Francesco rime avec fiasco.

Gabriel galère avec la commande des plats des groupes au Marci …il fait des erreurs. Gabriel traite les clients de bande de ploucs et les met dehors. Thomas rappelle à Gabriel que le client est roi. Gabriel jette l’éponge, désormais il faut une vraie serveuse.

Plus belle la vie en avance du 11 février 2021 : Francesco accro aux réseaux


Francesco PBLV

Francesco et Estelle se mettent en scène pour les réseaux

Frémont annonce à Franck, Sophie, Claire qui sont au mistral que le restaurant du Marci fait des repas d’affaire.

Francesco a préparé un repas amoureux pour Estelle et il a filmé une vidéo soi-disant pour leur anniversaire de rencontre. Francesco fait le show pour contrer Jimmy Moon.

Nebout a réuni tous les dossiers de disparition d’enfant à l’époque où la fille de Jacob a disparu. Freeman pense que Jacob n’a plus confiance en Camille…il peut la remplacer et enlever un autre enfant.

Camille PBLV

Camile a eu peur que sa soeur l’abandonne une nouvelle fois

Jacob prend en photo des enfants qui sortent de l’école dont la petite Lucie la fille de Boher et Samia.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 12 février 2021 avec l’épisode 4215.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.