Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4215 du vendredi 12 février 2021 diffusé sur France 3. Jacob réussit à enlever Lucie au parc. Fanny est engagée comme serveuse et Vidal ne quitte par Marseille-Est, il est opéré en urgence.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4215 du 12/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lea PBLV

Lucie disparait pendant que Jean Paul discute avec Lea

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 12 février 2021 (saison 17 épisode 4215 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/02/2021 est en ligne.

Alice a dormi avec Camille et celle-ci a fait pipi dans la nuit. Alice a puni Camille, elle la met au coin. Emma intervient, elle estime qu’elle maltraite sa fille. Emma dit à Alice que Camille n’est pas son nouveau jouet, elle ne la laissera pas faire.

Vidal PBLV

Vidal ne va pas partir à Paris

Le chef japonais a publié sa critique du restaurant Le Marci …et c’est très positif. Il dit que le resto est un « régal pour tous les sens et ça conviendra à toutes les bourses ».


Thomas a eu l’adresse de Fanny, il vient la voir pour la recruter comme serveuse au restaurant Le Marci. Fanny accepte de boire un verre avec Thomas si ça n’engage à rien. Elle finit même par déjeuner au restaurant. Quand elle voit Cesar, Fanny accepte de bosser comme serveuse au resto.

Barbara PBLV

Le couple Barbara et Cesar est-il en danger ?

Jeanne aimerait recruter le médecin Dr Romain Vidal mais elle n’a pas les moyens. Victoire est pas vraiment motivée, elle le trouve arrogant. Babeth pense que Victoire a craqué pour Vidal.

Victoire parle avec la femme de Vidal : elle dit avoir tout sacrifié pour la carrière de Romain. ELle a hâte qu’ils aient des enfants. Victoire va voir ce qu’elle peut faire pour l’autorisation de sortie. Finalement elle décide que sa tension et son bilan hépatique ne sont pas assez stables. Victoire avoue à Jeanne que Romain et beau, drôle, brillant et elle a les boules qu’il parte….elle finit par signer les papiers.

Riva fait un dernier examen à Vidal avant de partir. Et l’échographie révèle un épanchement… Romain est opéré. Victoire est contente qu’il reste à l’hôpital au moins une dizaine de jours.

Lucie PBLV

Lucie rejoint Jacob

Baptiste dit à Emma qu’Alice lui bouffe le cerveau : il faut qu’elle la mette dehors. Emma se sent une mer**. Baptiste dit à Emma de venir voir le spectacle de marionnettes avec Mirta et Mathis pour lui changer les idées.

Plus belle la vie en avance du 12 février 2021 : Jean Paul est désemparée




Lea et Boher se baladent dans un parc avec Lucie : Jacob les observe à distance et décide de passer à l’action. Lucie s’amuse avec un ballon licorne (Lea et Jean Paul sont assis sur un banc) et Jacob lance le jouet pour chien pour se rapprocher de Lucie et pouvoir l’enlever.
Jean Paul cherche Lucie, elle a disparu …le ballon s’est envolé.
boher PBLV

Boher met la pression à Nebout and co pour retrouver Lucie

Jean Paul vient voir Nebout en larmes : il lui dit que Lucie a disparu. Nebout promet de tout faire pour retrouver sa fille et idem pour Eric Norman.

La police reçoit un message vidéo avec Lucie séquestrée.

Cesar PBLV

Fanny a un passé avec Cesar

Cesar va voir Fanny après…il lui dit qu’elle peut pas venir bosser dans ce restaurant. Fanny est une ex de Cesar il y a 2 ans…ils sont désormais amis. Il semble rester quelque chose entre eux.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 15 février 2021 avec l’épisode 4216.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.