Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4216 du lundi 15 février 2021 diffusé sur France 3. Jean Paul est effondré du kidnapping de la petite Alice. Francesco est complètement accro aux réseaux…Fanny assure son premier service au Marci.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4216 du 15/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Fanny PBLV

Fanny la serveuse parfaite du Marci

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 15 février 2021 (saison 17 épisode 4216 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/02/2021 est en ligne.

Jean Paul vient voir Ariane pour savoir où en est l’enquête. L’alerte enlèvement ne donne rien mais elle confirme que c’est bien Jacob qui l’a enlevée.

Estelle PBLV

Estelle et Francesco commencent à se chamailler pour les réseaux


Nebout et la psy convoquent Camille pour lui montrer la vidéo de Lucie…mais elle n’est pas très bavarde.
Jacob a reproduit à l’identique la chambre de l’ancienne maison. Nebout se sent baladé par Jacob.
Camille confie à Emma qu’elle est perturbée de l’enlèvement de Lucie. Nebout appelle Emma car Jacob veut parler à Camille… il lui dit qu’il l’aime et il est persuadé qu’il va récupérer Camille.


Fanny fait ses débuts au Marci et la première cliente c’est Luna. Elle a le hoquet mais Fanny simule une prise d’otage par téléphone et tout s’arrange pour Luna.

Cesar PBLV

Fanny in love de Cesar


Estelle et Francesco sont toujours accro aux commentaires sous leur vidéo buzz du dîner romantique (ils ont 29000 like). 6H45 sur les réseaux, Francesco a triplé son temps d’écran…et 5H50 pour Estelle.
Emma PBLV

Emma tente de protéger Camille au maximum

Eric et Ariane viennent déjeuner au Marci, Fanny prend sa commande tout en étant au téléphone avec son fils qui galère en grammaire. Eric et Ariane lui compliquent la vie pour la commande…mais Fanny assure !
Thomas trouve qu’avec Fanny, les râleurs partent contents du Marci. Barbara estime que Fanny est une perle. Plus tard, Fanny envoie un SMS à Cesar en lui disant de ne pas trop la faire attendre.

Bilal vient voir Francesco au food truck afin de lui demander des conseils car les filles du lycée sont fans de Francesco. Il veut des « tips » pour pécho, Francesco lui conseille la sincérité.

Plus belle la vie en avance du 15 février 2021 : Ariane tient à Lucie comme sa propre fille, elle rassure Boher sur les recherches

Boher PBLV

Jean Paul très inquiet pour Lucie


Fanny donne rendez vous à Cesar : elle le drague ouvertement. Cesar dit à Fanny : « Le petit coeur que tu as brisé est toujours sur ses gardes ». Elle lui répond que dans 1 semaine on le croque.

Estelle met la pression à Francesco pour ne pas supprimer Nathan de la vidéo de la coloc.

Nebout PBLV

Nebout a besoin de l’aide de Camille

Camille est placée en sécurité dans une maison surveillée par la police. Elle décide de choisir Alice pour y aller. Emma est dégoûtée.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 16 février 2021 avec l’épisode 4217.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.