Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4217 du mardi 16 février 2021 diffusé sur France 3. Camille veut s’échapper. Boher a peur plus que jamais que Jacob tue Lucie. Victoire fait face à un refus de Vidal d’être son maître de thèse.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4217 du 16/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cesar PBLV

Cesar met la pression à Thomas

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 16 février 2021 (saison 17 épisode 4217 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/02/2021 est en ligne.

Baptiste est de retour à la maison vu que Camille est avec Alice dans la maison sous protection. Emma se sent mal que Camille ne l’ait pas choisie.


Alice force les doses du médicament de Camille en lui disant qu’elle est stressée. Mais Camille recrache le médicament dès que sa mère a le dos tourné.

Boher PBLV

Boher tente de parler à Jacob mais cela ne sert à rien

Frémont est à l’hôpital (il a des douleurs atroces dans la poitrine), il veut voir Romain Vidal car il estime que c’est le meilleur. Il soudoie Babeth avec 20 euros pour savoir où est la chambre de Vidal.
Frémont a eu un zona fréquemment, Vidal pense qu’il a une névralgie intercostale mais il se trompe. Victoire pense qu’il a une angine de poitrine. Vidal est d’accord avec le diagnostic.

Le restaurant Le Marci a un souci de livraison, ils ne peuvent pas servir à l’heure. Fanny drague Cesar par SMS ouvertement devant Barbara. Fanny a un mec mais elle aime prendre des risques. Thomas aperçoit de l’étage la proximité de Cesar et Fanny.

Victoire demande à Vidal de diriger sa thèse : Romain est honoré, il pense que ça va être compliqué car lui il habite Paris. Vidal pense que le projet de Victoire est ambitieux, elle a besoin de quelqu’un de disponible. Il estime qu’il lui rendrait pas service en acceptant. Vidal propose de mettre Victoire en relation avec une excellente géniticienne.

Lea PBLV

Léa tente de réconforter Jean Paul

Boher enchaîne les nuits blanches, il est obsédé par la vision de Lucie avec le taré de Jacob. Nebout débarque à l’appart pour dire à Jean Paul qu’il a vu Lucie en vidéo. Jean Paul veut négocier pour un échange simultané. Il veut qu’il parle à Jacob, Léa l’encourage à le faire.

Jean Paul doit parler avec Jacob : il tente de l’attendrir. Boher voit Lucie endormie / droguée. Jacob dit que si demain il n’a pas Camille, il va buter Lucie. La psy est inquiète aussi,

Plus belle la vie en avance du 16 février 2021 : Thomas veut pas que Cesar trompe Barbara sous son nez




Sacha emmène Victoire au resto …mais Mr Lansky le directeur l’appelle pour qu’elle revienne à l’hôpital car la fille du conseiller régional a fait un AVC.

Thomas donne rendez vous à Cesar à l’extérieur pour savoir ce qui se passe avec Fanny. Cesar lui explique que c’est son ex il y a 2 ans et aujourd’hui ils flirtent. Thomas veut qu’il arrête sinon il dit tout à Barbara.

Camille PBLV

Camille a bien décidé de faire le mur

Cesar rappelle à Thomas qu’il a ouvert ce restaurant grâce à lui donc il oublie ce qu’il a vu.

Franck a gardé Mathis, Emma et Baptiste sortent …et Emma pense de plus en plus que Camille a choisi sa mère car elle ne peut pas bien la surveiller. Camille risque de profiter de la situation pour retrouver Jacob.

De son côté, Camille tente en effet de s’échapper.
A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 17 février 2021 avec l’épisode 4218.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.