Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4218 du mercredi 17 février 2021 diffusé sur France 3. Camille ne supporte plus Alice, elle fugue pour retrouver Alice. Emma en danger et Jean Paul sombre à cause de la disparition de Lucie.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4218 du 17/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emma PBLV

Emma en danger à cause de Jacob

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 17 février 2021 (saison 17 épisode 4218 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/02/2021 est en ligne.

Baptiste demande à Kevin l’adresse de la planque de « safe house » de Camille car Emma veut lui parler.

Baptiste PBLV

Baptiste a besoin des services de son ami Kevin

Victoire parle à Romain Vidal du diagnostic de la fille du conseil régional…les médecins pataugent. Romain veut l’aider et Victoire plaide auprès de Lansky que la patiente soit transférée dans la chambre de Vidal pour qu’il puisse l’examiner.



Francesco et Estelle regardent les commentaires de la vidéo de la coloc. Nathan en prend plein la g*** par les haters mais en fait il ne le prend pas mal du tout. Le couple veulent gagner des followers et gagner de l’argent pour s’offrir un appart de rêve.

Jean Paul est désespéré, Ariane et Léa décident de l’entourer dans ce moment difficile.

Estelle  PBLV

La coloc est mis à rude épreuve avec Estelle et Francesco

Les élèves dont Bilal regardent le compte de Francesco / Estelle : un sondage est mis en place sur le membre préféré de la coloc. Nathan dit aux élèves, ils votent pour lui sinon 2h de colle.
A la coloc, Estelle rejoint Nathan, elle aurait du demander la permission pour faire ce sondage.

Plus belle la vie en avance du 17 février 2021 : Nathan le mal aimé de la coloc


Camille dit à sa mère qu’elle a peur que Jacob vienne la chercher. Alice ne veut rien entendre, elle dit qu’elle va lui chercher un autre calmant. Camille en profite pour faire le mur via la fenêtre de la maison et le toit.
Romain Vidal PBLV

Romain et Victoire une amitié ou plus entre eux ?

Camille en fugue tombe sur Emma en voiture : elle lui dit qu’elle ne veut plus être enfermée. Camille n’en peut plus qu’Alice lui crie dessus et lui donne plein de médicaments. Camille avoue à Emma qu’elle part retrouver Jacob, elle court et Emma la perd de vue. Emma prend la voiture pour tenter de la retrouver et appelle Baptiste. Ella aperçoit à distance Jacob et Camille…mais final Emma est tasée par Jacob (alors qu’elle était au tél avec Baptiste), et ensuite il est prêt à lui tirer dessus.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 18 février 2021 avec l’épisode 4219.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.