Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4219 du jeudi 18 février 2021 diffusé sur France 3. Thomas tente de gagner contre Le mistral les repas de la police. Victoire en pince pour Vidal et c’est de plus en plus visible. Camille a sauvé Emma, elle a désormais rejoint Jacob. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4219 du 18/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Eric PBLV

Eric partagé entre Thomas et Léo

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 18 février 2021 (saison 17 épisode 4219 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/02/2021 est en ligne.

Kevin et Baptiste entendent la conversation de Camille et Jacob … ce dernier veut tirer sur Emma. Camille réussit à convaincre Jacob de ne rien faire…ils prennent la fuite en moto.

Victoire PBLV

Victoire tente d’oublier Vidal dans les bras de son mari Sacha

Emma est à terre, quand Baptiste arrive…elle reprend conscience.


Thomas négocie avec Eric pour que la cantine des flics devienne le Marci au lieu du Mistral.
Léo est dégoûté que le repas de ses anciens collègues va sans doute se faire au Marci. Claire et Alison sont désespérées.

Emma témoigne auprès de Nebout, Ariane et la psy de ce qui s’est passé. Pour la première fois, Camille a défendu Emma face à Jacob. La psy pense que Camille peut refuser ensuite qu’il s’en prenne à Lucie.

Camille PBLV

Camille convainc Jacob de ne pas tirer sur Emma

Camille est enchaînée : elle promet à Jacob qu’elle ne s’enfuiera plus et qu’elle ne lui fera plus de mal. Il lui enlève les chaînes. Jacob dit à Camille qu’il sait qu’il peut lui faire confiance. Camille semble jouer la comédie pour aider Lucie.
Romain PBLV

Romain et Victoire de plus en plus complices

Romain Vidal est félicité par Lansky car le diagnostic a été bon avec l’empoisonnement du cobalt. Romain dit que c’est Victoire qui a fait tout le bon travail.

Alison PBLV

La guerre entre Alison et Barbara

Plus belle la vie en avance du 18 février 2021 : Camille prête à trahir Jacob ?

Alice fait a morale à Emma en disant que c’est sa faute si Camille s’est enfuie. Baptiste en a marre qu’Alice rabaisse Emma, il la met dehors. Emma pleure, elle dit à Baptiste qu’elle n’est qu’une mer**.

Barbara et Alison se croisent dans la rue : Barbara accepte mal qu’elle fasse une de ses recettes. Elle estime que c’est du vol.

Camille PBLV

Camille a-t-elle une idée pour sauver Lucie ?

La femme de Romain dit que Victoire chercher à le séduire et qu’il se laisse faire. Victoire entend la conversation mais Sacha débarque pour venir à un pot où Lansky fait un discours.

Camille demande à Jacob pourquoi il garde Lucie alors qu’elle est là. Jacob lui demande ce qui lui arrive, avant elle posait jamais de questions. Jacob a enlevé Lucie pour qu’elle joue le rôle de petite soeur de Camille…il lui offre Lucie.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 19 février 2021 avec l’épisode 4220.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.