Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4220 du vendredi 19 février 2021 diffusé sur France 3. Camille agit pour le bien de lucie et piège son ravisseur. Baptiste pardonne Emma pour son infidélité. Estelle et Francesco futur couple sandwich. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4220 du 19/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Boher est à bout et Nebout le prépare au pire

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 20 février 2021 (saison 17 épisode 4220 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/02/2021 est en ligne.

Emma se trouve pathétique, elle voulait sauver Camille et au final c’est elle qui l’a sauvée. Emma avoue à Baptiste qu’elle a couché avec un type à la salle de sport.

Leo pblv

Léo n’a pas dit son dernier mot pour le repas de la police


La moto volée de Jacob est retrouvée, à moitié brûlée. Ariane est morte d’inquiétude pour Lucie, Nebout lui dit qu’il faut préparer Boher au pire.


Le Mistral cherche des idées pour le menu du départ de l’ex collègue de Léo à la retraite. Ils veulent faire mieux que

Francesco PBLV

Francesco est prêt pour la pub sur flashie


Camille dit à Jacob qu’elle préfère qu’ils soient tous les deux : Camille veut qu’il relâche Lucie mais ce dernier est prêt à la tuer. Jacob dit à Camille que Lucie sera sa soeur ou il la tue car elle a vu son visage.

Nebout vient voir Jean Paul et Léa pour le tenir informé des des dernières infos pour retrouver Lucie. Patrick avoue Jacob ne répond plus et Lucie a disparu il y a plus d’une semaine.

Emma PBLV

Emma craque et dit tout à Baptiste


Eric emmène Kevin manger au Marci : Kevin est sous le charme de Fanny. Et ils jugent le repas délicieux. Eric a réussi à convaincre Kevin pour le repas de la police mais finalement il se laisse influencé par Léo.

Baptiste demande à Emma « tu veux que je te quitte? ». Emma répond « c’est toi qui décide ». Baptiste répond qu’il va rester. Il veut qu’Emma se débarrasse de cette culpabilité qui la bouffe.

Jacob PBLV

Jacob a décidé de tuer Emma

Plus belle la vie en avance du 19 février 2021 : Camille en guerre contre Jacob





Estelle et Francesco reçoivent un colis avec des objets de déco haut de gamme. Le but c’est qu’ils fassent de la pub sur les réseaux et en échange la déco est gratuite. Du business au programme grâce à Flashie avec du sponsoring.

Jean Paul est nostalgique des moments avec Lucie, il parle d’elle au passé avec Léa. Celle-ci veut que Boher garde espoir.

Lucie plus belle la vie

Lucie est libre grâce à Camille


Barbara est dégoûtée, finalement le repas du banquet de la police va se dérouler au mistral.

Camille attache Jacob, elle dit à Lucie de partir, de courir sans s’arrêter.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 22 février 2021 avec l’épisode 4221.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.