Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4221 du lundi 22 février 2021 diffusé sur France 3. Lucie retrouve enfin Jean Paul tandis que Cesar va donner encore de l’argent au restaurant Le marci. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4221 du 22/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lucie PBLV

Lucie rassurée auprès d’Ariane

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 22 février 2021 (saison 17 épisode 4221 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/02/2021 est en ligne.

Jacob veut que Camille le détache, il s’énerve mais elle résiste. Jacob dit qu’Emma la manipule et qu’elle répète les leçons comme un perroquet.

Boher PBLV

Cissé a fait patienter Boher pour retrouver sa fille

Lucie continue de courir mais elle perd connaissance dans un champ, un agriculteur la prend dans ses bras.



Fanny n’était pas au courant que Cesar était en couple avec Barbara. Elle dit stop car Barbara est une fille géniale.

Thomas et Barbara demande à Cesar de l’argent : ils pensaient avoir de trésorerie pour tenir…mais vu la situation, c’est compliqué. Cesar accepte, il dit qu’il va s’occuper de tout.

Estelle et Francesco font leur 1ère vidéo sponsoring : ils se mettent en scène avec des plaids et des bougies parfumées. Une fois la caméra éteinte, c’est totalement différent… Francesco fait de l’asthme avec les bougies tandis que le peignoir d’Estelle lui gratte la peau. Lors du rdv avec la patronne de la marque, elle trouve que la vidéo n’est pas comme il faut : ça manque de spontanéité.

Estelle pBLV

Estelle et Francesco sont-ils en train de prendre la grosse tête ?

Plus tard, Estelle et Francesco se rendent dans un restaurant gastro : le patron leur offre le repas et leur demande un selfie.

Plus belle la vie en avance du 22 février 2021 : Le Mistral connait de nouveaux problèmes

Jean Paul retrouve des lettres que Lucie a écrite pour Samia. Léa tente de remonter le moral de Boher. Nebout appelle Patrick pour lui annoncer que Lucie est vivante.

Kevin vient voir Emma pour lui annoncer que Lucie a été retrouvée mais pas de nouvelles de Camille. Emma a peur que sa soeur ait choisi de vivre avec Jacob.


Frémont dit avoir vu une souris au mistral : il parle fort devant les clients ainsi que Sophie et Claire. Le bar est obligé de fermer, c’est une souris d’élevage qui est retrouvée. Le spécialiste pense qu’on a voulu nuire au mistral.
Emma PBLV

Emma est morte d’inquiétude pour Camille : elle a peur qu’elle décide de ne pas revenir

La psy débriefe avec Lucie et Ariane ce qui s’est passé chez Jacob. Lucie dit que Camille lui a permis de s’enfuir. Enfin, elle retrouve Jean Paul devant le commissariat. Emma attend aussi pour avoir des infos sur sa soeur.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 23 février 2021 avec l’épisode 4222.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.