Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4222 du mardi 23 février 2021 diffusé sur France 3. Lucie en veut à son père de pas avoir retrouvé Samia. Souris et alerte à la bombe, le Marci vs Le Mistral continuent les hostilités. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4222 du 23/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Boher prend soin de sa petite fille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 23 février 2021 (saison 17 épisode 4222 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/02/2021 est en ligne.

Camille inverse les rôles et prépare le petit déjeuner de Jacob. Elle lui dit qu’il a été méchant avec Lucie donc il doit être puni. Camille se venge.
Jacob fait semblant de s’intéresser à ce qu’a vécu Camille quand elle a retrouvé Emma et Alice.


Sophie PBLV

Rien ne va plus pour Sophie et Alison : les annulations sont nombreuses

Lucie est à l’hôpital, elle était déshydratée…les analyses sont bonnes à part les doses de somnifères. Lucie demande à Jean Paul s’il a retrouvé Samia. Il répond, pas encore et elle traite son père de menteur car il avait promis de la retrouver.

Léo parle à Barbara des souris retrouvées au Mistral. Il pense à Thomas qui aurait voulu se venger. En fait, c’est Cesar qui avait organisé ce mauvais plan…
En attendant, le mistral perd des clients : Sophie explique aux clients qu’ils ont été victimes de malveillance.
Bilal propose à Alison de casser la terrasse du Marci. Sophie pense qu’ils doivent réagir.

Romain Vidal va bien mais Victoire qu’il tremble un peu et s’énerve facilement. Victoire semble bizarre et se renseigne auprès de Gabriel sans nommer le Vidal …en prétextant que c’est pour sa thèse.

Barbara PBLV

Barbara prête à se battre avec Sophie

La police tente de localiser Jacob mais Nebout veut des moyens. Il met la pression à Xavier Revel. Kevin et Eric arpentent la forêt à la recherche de la maison de Jacob. Le central demande d’arrêter les recherches, Kevin veut continuer et entraîne Eric dans les investigations.

Plus belle la vie en avance du 23 février 2021 : Romain craque-t-il pour Victoire?




Jean Paul vient voir Emma et Baptiste chez eux car Lucie a donné un dessin pour Emma (elle a dessiné Camille, en disant que c’était la fille la plus gentille du monde). Boher dit à Emma de prendre soin d’elle et qu’il y a de l’espoir.
Victoire PBLV

Entre Romain et Victoire il se passe quelque chose

Ariane fait évacuer le Marci suite à une alerte à la bombe : une équipe de déminage est sur place. Thomas est persuadé que c’est Sophie qui est derrière tout ça.
Un peu plus tard, Sophie se prend la tête avec Barbara… Thomas s’en mêle. Sophie traite le resto du Marci de cantine de bobos.

La femme de Vidal a bien senti que Victoire tourne autour de Romain.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 24 février 2021 avec l’épisode 4223.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.