Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4223 du mercredi 24 février 2021 diffusé sur France 3. Jacob pris au piège de la maison qui prend feu, Camille prête à rejoindre Emma.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4223 du 24/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Camille PBLV

Camille et Jacob c’est la fin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 24 février 2021 (saison 17 épisode 4223 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/02/2021 est en ligne.



La police a repéré la maison de Jacob et Camille : Eric et Nebout sont prêts pour l’intervention.
Camille demande à Jacob si c’est vrai que c’était le squelette de sa fille qui a été




retrouvée dans la maison. Jacob dit qu’il adorait sa fille Anna, elle avait 8 ans…la mère d’Anna a reproché à Jacob de passer trop de temps avec sa fille, elle était jalouse et violente. Jacob voulait partir avec Anna …mais sa mère l’a étouffé le soir avec un coussin. Jacob confirme à Camille qu’il a puni définitivement la mère d’Anna. Camille dit qu’il a eu raison.
Emma PBLV

Emma part sur le terrain pour convaincre Camille de partir

Francesco propose à Estelle 24h sans Flashie : une journée sans réseaux sociaux. Estelle a rallumé son tél pendant que Francesco était sous la douche. Ils s’ennuient sans les réseaux.

Ariane vient voir Emma pour lui annoncer que Camille a été repérée avec Jacob. Emma doit convaincre Camille de revenir car elle reste aux côtés de son ravisseur de son plein gré.
Emma accepte d’y aller.

Le Mistral a un souci, Claire, Sophie et Alison sont en panique…il n’y a plus d’eau. Ce n’est pas un souci du quartier. Sophie est persuadée que c’est un coup de la concurrence. Oeil pour oeil et dent pour dent : le courant est coupé au Marci.

Estelle PBLV

Estelle et Francesco, le couple n’existe plus que par Flashie

Plus belle la vie en avance du 24 février 2021 : Thomas vs Sophie la battle

Thomas avoue à Barbara et Fanny que c’est lui qui a coupé l’eau. Barbara comprend que l’électricité c’est de la vengeance !

La responsable du sponsoring débarque à la coloc car elle n’a pas réussi à joindre Estelle et Francesco. Le but est de gagner des abonnés et s’ils assurent pas, c’est la in de leur contrat. Ils décident de refaire des story.

Nebout PBLV

Nebout mène l’opération contre Jacob

Emma parle à Camille avec un haut parleur : Jacob lui dit de ne pas écouter sa soeur mais d’écouter que sa voix. Jacob dit à Camille qu’Emma ment quand elle dit qu’elle l’aime.
Jacob veut que Camille choisisse entre lui et Emma.

Camille pousse la porte de la maison : elle lui dit qu’elle ne peut pas laisser Jacob car il peut pas vivre sans elle. Camille avance doucement vers Emma mais des coups de feu éclatent et la maison prend feu.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 25 février 2021 avec l’épisode 4224.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.