Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4224 du jeudi 25 février 2021 diffusé sur France 3. Jacob est mort, une nouvelle vie s’offre à Camille. Cesar a agi contre le Mistral …et c’est Fanny qui en paye les conséquences.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4224 du 25/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara PBLV

Barbara découvre le sale coup de Cesar contre la concurrence

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 24 février 2021 (saison 17 épisode 4224 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/02/2021 est en ligne.


Camille est vivante, malgré le choc de l’explosion … elle est saine et sauve.
Camille confirme que Jacob était dans la maison : elle révèle à Nebout qu’elle l’avait attaché. Elle n’est pas partie car elle voulait pas qu’il meure : elle voulait le nourrir. Camille raconte le traumatisme de Jacob avec sa femme qui a tué la petite Anna.

Emma PBLV

Camille choisit de rester avec Emma sa soeur

Camille Rimez va continuer à voir la psy et tout devrait aller. Cissé félicite les équipes mais il dit à Nebout et Eric que l’affaire n’est pas bouclée tant que la PTS ne mentionne pas que Jacob est mort. Cissé accepte la décision mai

Camille est perdue avec la disparition de Jacob, Emma lui dit que désormais elle est libre…elle peut faire ce qu’elle veut. Camille dit à Emma qu’elle veut rester avec elle et ne veut pas aller à Nice avec Alice.

Un régisseur de cinéma cherche un resto pour ses équipes : nouvelle battle entre le Marci et le Mistral. C’est finalement Sophie qui gagne avec la fameuse bonne humeur dans l’assiette.

Boher PBLV

Boher content d’apprendre que Lucie n’est plus en danger

Cesar ne bosse plus pour GTS depuis 4 mois mais il est toujours actionnaire de la boîte.

Francesco et Estelle rencontrent la responsable icocoon qui leur a loué la maison de leurs rêves pour que ça fasse un bon décor pour la vidéo. Estelle est dégoûtée, la villa est en mode boulot rien de dépaysant et fun. Mila tente de remonter le moral d’Estelle…mais en fait ce qui redonne le sourire à Estelle ce sont les messages de ses abonnés.

Lucie voit la psy. Patrick vient voir Jean Paul pour lui annoncer que Jacob est mort. L’enquête est bouclée, Nebout propose à Boher de réintégrer le groupe…il peut arranger les choses avec Cissé. Boher dit qu’il n’est pas prêt.. Jean Paul veut rester à la municipale pour Samia … mais seule Léa est au courant.

Plus belle la vie en avance du 25 février 2021 : Cesar prêt à tout pour casser le bar de Sophie et Leo




Camille annonce à sa mère qu’elle a décidé de pas partir à Nice. Camille reste avec Emma car elle lui fait confiance. Camille dit à Alice qu’elle est méchante, elle lui donne des ordres comme un chien.

Fanny est malade genre gastro…après avoir goûté le plat d’Alison à la concurrence. En fait, c’est Cesar qui a mis des laxatifs dans les plats d’Alison…il savait pas que Fanny devait y aller. Fanny décide de démissionner du Marci.

Emma tente de faire accepter à Baptiste que Camille vive avec eux. Camille pense que ça sert à rien, jamais il ne l’acceptera.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 26 février 2021 avec l’épisode 4225.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.