Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4225 du vendredi 26 février 2021 diffusé sur France 3. Victoire découvre la maladie de Romain mais décide de ne rien lui dire. Camille est présentée à toute la famille. Boher découvre un nouvel indice dans la quête de Samia.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4225 du 26/02/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Baptiste PBLV

Baptiste tente d’avoir du soutien avec Kevin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 26 février 2021 (saison 17 épisode 4225 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/02/2021 est en ligne.

Victoire PBLV

Victoire obtient le test génétique de Romain


Jean Paul fait venir Léa car Lucie a de la fièvre et fait plein de cauchemars.
Lucie voit Boher et Léa complices…et elle s’énerve en disant à son père qu’il est nul, elle veut voir Samia.

Emma a préparé le petit déjeuner pour Baptiste pour tenter de le convaincre que Camille reste à la maison. Baptiste a peur que Camille s’occupe de Mathis car il estime qu’elle est pas stable. Emma est dégoûtée.

Baptiste PBLV

Baptiste décide d’accepter Camille pour qu’elle vive avec eux

Boher confie ses inquiétudes à Abdel : il n’avance pas dans la recherche de Samia. Abdel commence à penser que s’il trouve rien c’est que Samia est partie librement.

Baptiste vient prendre des conseils auprès de Kevin par rapport à l’accueil de Camille à la maison. Baptiste pense que Camille est une bombe à retardement. Kevin ne sait pas quoi lui dire car il a déjà décidé qu’il ne voulait pas de Camille.

Boher PBLV

Abdel le confident de Boher

Victoire examine Romain qui a des symptômes inquiétants…et là sa femme débarque en disant à Vidal qu’elle est enceinte.
Victoire se confie à Estelle qu’elle a envie d’aider Romain : elle a peur aussi pour le bébé. Victoire veut savoir s’il est porteur de ce fameux gène …Estelle se rappelle de Mathieu Keller (ex de Victoire qui souffrait de la maladie de Kreutzfeldt-Jacob). Elle a peur de s’attacher à un homme qui peut mourir dans des conditions atroces.

Léa est en permanence à la mairie, elle a déjà 24 rendez vous pour la journée. Boher a appelé Ariane pour passer la journée avec Lucie.

Victoire PBLV

Victoire n’ose pas dire la vérité à Romain

Camille demande à Baptiste « pourquoi tu m’aimes pas? ». Baptiste dit qu’avant qu’elle arrive, il avait trouvé avec Emma et Mathis un équilibre…et il aimerait que ça change pas. Camille dit à Baptiste qu’elle est désolée de prendre de la place dans leur vie. Elle lui promet de faire attention.

Plus belle la vie en avance du 27 février 2021 : Lucie en manque de Samia




Eugénie est sortie de prison, elle prévient Camille et Emma qu’avec la mort de Jacob, l’identité de Camille va sortir dans la presse. Baptiste intervient et lui dit de laisser sa famille tranquille. Baptiste accepte que Camille vienne vivre à la maison : il a réservé une place au resto de Thomas pour qu’il la présente à tout le monde.

Gabriel PBLV

Gabriel fait déguster les bons petits plats à Camille

Victoire ouvre les résultats de Romain Vidal : le test est positif. Victoire pleure et vient lui annoncer que son bilan hépatique est normal (elle ne lui parle pas du fameux test génétique).

Boher débarque dans une maison : il a suivi ses équipes (Machet & co) qui ne font pas la mission qui leur a donnée. Là, Jean Paul découvre un bijou de Samia.

Camille est accueillie à bras ouverts par Gabriel et Thomas. Camille a envie d’aller à l’école maintenant dans sa nouvelle vie.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 1er mars 2021 avec l’épisode 4226.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.