Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 11 février 2021 (TF1) épisode 860. Martin échappe de peu à l’intervention de police. Charlie gâche le rendez vous d’Isam et Manon tandis que Louise re-craque pour Bart.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 860 du 11/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Chloé DNA

Chloé prend des risques en hébergeant Martin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 860 diffusé sur TF1 le jeudi 11 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/02/2021 est en ligne.



Virginie DNA

Virginie n’a pas pu résister à l’envie de voir Martin

Xavier et Chloé ont fait l’amour ensemble mais elle n’ pas pas passé la nuit avec lui. Chloé avoue que c’était beaucoup d’émotions …

A la maison, Judith dit à Chloé qu’elle est rentrée tard hier soir…elle lui demande si elle a quelqu’un. Chloé explique qu’elle a rencontré quelqu’un… mais elle ne sait pas si c’est sérieux. Chloé dit qu’il lui plait et c’est quelqu’un de sérieux…mais elle ne sait pas si ça va marcher.

Timothée donne des exercices de physique à Isam pour connaître son niveau. Betty réussit à se mettre à côté d’Isam en cours…Manon est dégoûtée.

Aurore fouille dans le bureau de Martin : Sara la surprend. Aurore voit bien Martin mettre à la pression à des indics pour l’aider à quitter Sète. Aurore trouve son carnet (à l’intérieur il y a bien le nom de Cedric Rolzo).

Bart DNA

Louise et Bart se re-rapprochent

Aurélien et Mathilde demande à Bart s’il est célibataire…ce dernier dit qu’il a rencontré quelqu’un mais avec elle, c’est compliqué car elle a des a priori.

Isam remercie Betty de lui avoir présenté des élèves, de lui avoir fait visiter le lycée…il se sent mieux intégré. Isam demande à Betty de l’aide : il a craqué pour Manon et il aimerait l’inviter au Spoon. C’est LA déception pour Betty.

Sofia DNA

Sofia chouchoute sa soeur pour le date

Virginie est inquiète pour Martin, elle ne supporte plus de pas le voir. Elle dit à Jules qu’elle veut aller le voir. Jules est inquiet mais Virginie promet qu’elle va faire très attention.

Aurore et Sara viennent mettre la pression à Cedric Rolzo : ce dernier révèle qu’il sait où Martin se planque.

Betty raconte à Charlie qu’elle est dégoûtée qu’Isam la voit comme une pote. Charlie pense que c’est pas mort, elle va faire en sorte que Manon et Isam ne passent pas une bonne soirée.

Charlie DNA

Charlie perturbe le rdv d’Isam et Manon

Mathilde demande à Bart s’il connaîtrait pas quelqu’un à présenter à Louise pour la détendre car elle trouve sa mère de plus en plus relou.

Martin et Virginie se retrouvent au hangar mais Martin trouve que c’est bizarre que tout soit trop calme. Virginie part par la porte de derrière.

Demain nous appartient en avance du 11 février 2021 : Martin échappe à la police in extremis




Grosse intervention de la police au hangar où Rolzo a dit que Martin se cachait. Karim et Aurore lui parlent à travers un haut-parleur mais pas de réponse. Ils décident de lancer l’assaut…mais Martin est parti avant.

Chloé se confie à Sandrine sur Xavier Meffre : ils se sont revus et ils ont couché ensemble. Chloé ne sait pas si c’est sérieux mais il lui plait.

Isam envoie un SMS à Manon pour lui proposer de boire un verre. Sofia décide de relooker sa soeur en mode sexy. Au rendez vous, Manon est un peu mal à l’aise et quelques minutes après, Charlie joue l’incruste et invite Timothée à leur table.

Xavier DNA

Xavier complique les choses pour Chloé

Bart explique à Louise que Mathilde l’a missionné pour lui trouver quelqu’un. Louise embrasse Bart …ils sont seuls, Mathilde et Aurélien sont partis voir des séries chez Ben. Louise et Bart ont fait l’amour…Bart propose à Louise de venir la nuit dormir à ses côtés.

Martin débarque chez Chloé : il lui dit que les flics ont trouvé la planque. Martin le supplie de le garder juste une nuit…Chloé le cache dans la chambre de Maxime. Juste après, Xavier sonne à la porte et débarque avec une bouteille et bouquet de fleurs : il dit à Chloé « Dis moi que tu n’as rien prévu ce soir ».

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 861 du vendredi 12 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.