Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 12 février 2021 (TF1) épisode 861. Xavier se met en quatre pour séduire Chloé. Isam est amoureux. Alex apprend la relation de Chloé tandis que Judith découvre le mensonge de Chloé.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 861 du 12/02/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Flore DNA

Flore surprend les amoureux au Spoon

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 861 diffusé sur TF1 le vendredi 12 février 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/02/2021 est en ligne.



Judith met la pression à Chloé pour qu’elle lui dise le nom de son mec et ensuite elle veut aller chercher une écharpe dans la chambre de Maxime. Chloé s’énerve, car dans la chambre de Maxime, il y a Martin ! Quand Judith est partie, Chloé apporte un petit déjeuner à Martin. Ce dernier va chercher une nouvelle planque d’ici la fin de journée.

Louise et Bart DNA

Louise accepte sa relation avec Bart mais ne veut rien dire aux ados

Betty va au groupe de révisions pendant les vacances, car Isam est de la partie. Charlie raconte à Betty qu’elle a fichu en l’air le date d’Isam et Manon.

Bart a rejoint Louise cette nuit dans la chambre : Louise dit à Bart qu’elle est bien avec lui. Elle se dit que s’ils ont quelque chose à vivre ensemble, elle n’a plus envie qu’ils se cachent. Louise ne veut pas parler de leur histoire aux enfants pour le moment. Bart accepte.

Manon ne veut pas aller au lycée, elle est toute triste…elle raconte à Sofia que Charlie a tout gâché. Sofia est persuadée qu’Isam va rappeler Manon. Elle parie 10 euros.

Manon DNA

Chagrin d’amour pour Manon

Xavier et Chloé se retrouvent au Spoon pour boire un café : Chloé s’excuse de ne pas avoir pu l’accueillir la veille…elle dit que Celeste était malade.

Aurélien a mal dormi, il s’est levé en pleine nuit et il n’a pas vu Bart sur le canapé. Aurélien se demande si Bart n’a pas rejoint sa petite amie.

Flore DNA

Flore avertit Alex des amours de Chloé

Xavier le procureur met la pression à Aurore, Karim et Georges pour retrouver Martin. Les patrouilles ont été multipliées auprès du port.
Un ticket de supérette a été retrouvé dans les courses de Maxime …et ça correspond à l’heure où Jules / Virginie faisaient leur pique nique. Xavier veut que la personne qui a fait les courses soit retrouvée.

Bart se confie à Anna sur le fait que ça y est il est officiellement avec Louise. Anna propose de faire un apéro : au final elle va venir avec Isam et Karim chez lui.

Manon raconte à son père ce qui s’est passé pour le rendez vous avec Isam. William dit à Manon qu’il faut qu’elle sache qu’Isam ne va pas rester longtemps à Sete. Alors c’est peut être un mal pour un bien.

Xavier a décidé de faire la cuisine au Spoon (Tristan a donné son accord) : il a préparé une spécialité calédonienne pour Chloé. Celle-ci est touchée qu’il ait cuisiné pour elle.

Demain nous appartient en avance du 12 février 2021 : Flore s’empresse de parler à Alex sur Chloé en couple


Isam a le coeur qui s’emballe alors qu’il avait préparé le repas pour Anna. C’est une crise de tachycardie. Isam souffre, il a l’impression que Manon s’en fiche de lui.

Xavier révèle à Chloé qu’il a été marié pendant 5 ans…elle l’a trompé. Ensuite, il a eu envie de tourner la page en partant en Nouvelle Calédonie. Il dit qu’il ne supporte plus le mensonge, il est devenu jaloux. Xavier dit à Chloé que c’est une des qualités qu’il apprécie en elle : l’honnêteté.

Anna DNA

Anna est heureuse du bonheur de Bart

Flore rejoint Alex au mas, elle lui apprend qu’elle a vu Xavier et Chloé ensemble au Spoon. Flore dit à Alex que Chloé a un nouveau mec, c’est le procureur Xavier Meffre. Alex est un peu perturbé que Chloé refasse sa vie.

L’apéro chez Bart se passe très bien : Louise et Anna sympathisent. Louise demande à Anna si ça la choque pas leur relation. Anna dit que le principal c’est que Bart est heureux, peu importe l’âge etc…

Anna DNA

Apéro d’Anna, Karim, Isam, Aurélien, Mathilde, Louise et Bart !

Judith rentre dans la chambre de Maxime (Mona est dans le salon) et elle tombe sur Martin. Ce dernier lui fait signe de rien dire…

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 862 du lundi 15 février 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.