Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 586 du lundi 22 février 2021 sur France 2. Eve demande de l’aide à Justine pour aider ELiott en passant un deal avec Bernier. Gérald trop orgueilleux pour accepter l’aide de Yasmine.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Eve USGS

Eve veut faire tomber Alicia

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 586 en diffusion sur France 2 le lundi 22 février 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 585 est en ligne.

Gerald USGS

Gérald ment à Yasmine, Dylan lui dit que c’est un jeu dangereux

Eve donne rendez vous à Justine, elle veut qu’elle lui obtienne un entretien avec Bernier le procureur. Eve a une proposition à lui faire.

Gérald s’est endormi dans la voiture, c’est Dylan qui le retrouve de bon matin. Gérald se démène au travail pour gagner de l’argent et il ne dit rien à Yasmine.
Gérald prétexte une excuse pour ne pas voir Yasmine le soir à cause de la paperasse. Dylan ne comprend pas pourquoi il ment à Yasmine. Gérald veut être un gentleman et offrir à Yasmine ce qu’elle désire. Dylan dit à son père qu’il est un gros cliché sur patte. Yasmine a peur, elle pense que Gérald lui ment et qu’il a quelqu’un d’autre dans sa vie.



Gaspard donne par clé USB sa part de l’exposé à Camille au cas où il oublie ses notes le lendemain.

Eve USGS

Eve ment à son fils et ne lui parle pas du deal de Bernier

Eve dit à Eliott qu’elle va partir avec lui en Asie car elle n’imagine plus lui voir. Eliott lui raconte comment tout doit se passer pour la fuite à l’étranger.

Yasmine avait acheté des jeux à gratter pour Driss mais il n’en a pas voulu. Yasmine décide de les gratter en salle de repos avec Claire et David. Elle a gagné 4500 euros.

Dylan avoue à Anissa que Gérald a des soucis d’argent, il travaille jour et nuit. Il est trop fier pour en parler à Yasmine.
Eliott appelle Vivien pour qu’il transporte des paquets présents chez le père de Dylan à Paris.

Yasmine USGS

Yasmine gagne 4500 euros elle veut partager


Un si grand soleil en avance du 22 février 2021 : Eve va faire tomber Alicia Boisseron

Justine a obtenu un rendez vous pour Eve avec Bernier : Eve explique qu’Eliott est tombé amoureux de Sam. Il a eu peur de la perdre c’est pour ça qu’il a renoncé à faire tomber Alicia. Bernier dit qu’Eliott a échoué, la prison l’attend. Eve a un marché à lui proposer (elle lui demande de lui promettre qu’Eliott ne saura jamais rien) : elle a de quoi faire tomber Alicia et ses clients…mais en contrepartie il doit oublier Eliott.

Dylan USGS

Dylan parle des problèmes financiers de son père

Anissa prévient sa mère et Yasmine décide d’aller voir Gérald avec le billet de grattage gagnant. Yasmine veut aider Gérald …mais ce dernier lui répond qu’il ne veut pas de sa pitié. Yasmine part, elle est remontée tandis que Gérald a les larmes aux yeux.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 587 du mardi 23 février 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.