Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 585 du vendredi 19 février 2021 sur France 2. Gérald a des soucis d’argent, Dylan est inquiet. Les Boisseron prêts à fuir avec Eliott et Eve pour échapper à la police mais Eve voit les choses autrement.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Virgile USGS

Virgile dans les confidences d’Eve

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 585 en diffusion sur France 2 le vendredi 19 février 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 584 est en ligne.


Alicia USGS

Nouveau plan pour Alicia et Eliott


Sam est prête à suivre Eliott à l’autre bout du monde : elle ne veut pas qu’ils soient séparés.
Eve vient voir Eliott pour lui parler qu’elle sait qu’il veut partir en Asie. Eliott lui dit qu’elle veut qu’il vienne avec lui. Eve estime que fuir n’est pas une solution : elle estime qu’il est égoïste, il ne pense pas à Virgile, Vivien, Dylan & co.

Gérald a réservé un gîte pour le week end avec Yasmine. Gérald a déjà payé, il dit à Yasmine que ça lui fait plaisir de l’inviter.

Driss appelle Anissa, il veut que Yasmine lui envoie des sous en prison. Driss apprend que le copain de sa mère est blanc, il dit à sa soeur qu’il est sûr que ça va mal finir.

Alicia parle à Gaspard du départ en Asie du sud-est, il est dégoûté de devoir quitter ses amis.

Gerald USGS

Gérald ne dit pas tout à Yasmine


Dylan dit à Gérald qu’ils n’ont plus un sou … Gérald ne veut pas que Yasmine apprenne qu’il a des soucis d’argent. Dylan ne doit pas en parler à Anissa.

Eliott appelle Bernier, il lui annonce qu’il a regagné la confiance d’Alicia. Eliott explique qu’Alicia a prévu un voyage à Paris avec ses enfants…il trouve ça bizarre. Eliott dit à Bernier qu’il continue de travailler pour lui.

Anissa annonce à Dylan que Gérald emmène sa mère dans un gîte. Anissa ne comprend pas pourquoi Dylan n’est pas heureux pour eux. Dylan annonce à Antonin que son père est à l’ouest et qu’il ne gère rien côté argent.

Gaspard USGS

Gaspard et Sam vont partir aussi en Asie


Manu vient voir Virgile dans sa caravane, il tente de comprendre pourquoi il a demandé à Elsa de se mettre au vers. Manu demande à Virgile qu’est-ce qu’il a fichu. Virgile ne dit rien, il dit à Manu de ne pas s’inquiéter…il va gérer.

Un si grand soleil en avance du 19 février 2021 : Gérald et Yasmine ça se complique

Dylan se confie à Eliott, son père a 4000 euros de découvert voire plus. Eliott propose 5000 euros à Dylan pour renflouer les comptes. Dylan lui confie qu’il ne sait pas quand il pourra le rembourser. Dylan garde un colis pour Eliott…donc ce dernier lui explique que cet argent ce sera pour les frais de gardiennage.

Anissa USGS

Anissa fait face à son frère Driss toujours agressif même par téléphone


Eliott a préparé les faux passeports. Il dit à Alicia qu’Eve les rejoindra par ses propres moyens. Les Boisseron ont préparé une escapade culturelle à Paris, Bernier pense qu’il y a un rdv business à la clé. Les touristes parisiens vont être surveillés de près.

Gérald ne veut pas de l’argent d’Eliott. Gérald appelle Yasmine pour annuler leur rendez vous, il dit qu’il a un souci sur un chantier.

Eve prévient Virgile qu’il va se retrouver dans le collimateur de la police. Elle lui conseille de se mettre au vert. Eve dit à Virgile qu’il faut qu’elle empêche Eliott de partir en prévenant le procureur. Virgile lui dit que si elle fait ça, Eliott va partir en prison pour des années. Virgile a du mal à croire qu’Eve est prête à balancer son fils.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 586 du lundi 22 février 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.