Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 584 du jeudi 18 février 2021 sur France 2. Eve découvre le plan d’Eliott pour sauver Alicia tandis que Julien et Johanna flirtent avec un dîner sympa. Christophe est le meilleur ami de Mickael, il le met en garde contre Johanna.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eve USGS

Eve apprend le plan d’Eliott par Sam

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 584 en diffusion sur France 2 le jeudi 18 février 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 583 est en ligne.



Alicia USGS

Alicia écoute les conseils fantôme d’André

Alicia Boisseron parle au fantôme André … elle n’est pas prête pour partir à l’étranger pour se protéger.
Eliott envoie aussi la voix d’André qui le félicite pour son action afin de sortir Alicia du pétrin.

Eliott et Alicia sont sous surveillance mais ça ne donne rien pour les écoutes et leurs déplacements. Becker est prêt à faire tomber Eliott mais Bernier pense qu’il peut les aider.

Enric veut parler à Julien, il s’excuse pour les insinuations sur Johanna. Julien rigole, il ne lui en veut pas du tout. Enric dit à Julien que Johanna le dévore des yeux.

Johanna a rendez vous avec Mickael : Guilhem a fait des recherches sur lui, il est criblé de dettes pour relancer son activité équestre.

Julien USGS

Tout va bien entre Julien et Johanna

Eliott dit à Eve que les circonstances n’ont pas joué à sa faveur. Eve a peur de tomber. Eliott la rassure en lui disant qu’il a une longueur d’avance.

Eve appelle Virgile, elle lui dit qu’ELiott a planté Bernier, elle le prévient de faire attention à lui.

Guilhem USGS

Guilhem a trouvé un moyen de pression pour que Mickael vende

Julien appelle Johanna pour parler boulot et il en profite pour l’inviter à dîner à la bonne franquette. Johanna accepte.

Un si grand soleil en avance du 18 février 2021 : Eliott et Alicia veulent quitter Montpellier




Virgile demande à Elsa de revenir dans les Cévennes car la police risque de faire une descente. Il dit à Elsa qu’il la rappelle dès que tout se calme.

Alicia parle à Sam de partir en Asie du Sud Est pour fuir la police. Eliott soutient Alicia. Sam est dégoûtée, notamment par rapport à ses études.

Christophe est un ami de Mickael, il lui dit que ses chevaux ne sont pas en bonne santé. Il faut les suivre plus régulièrement. Mickael lui raconte que Johanna représente un homme plein aux as qui veut lui racheter le domaine. Christophe dit à Mickael d’éviter Johanna comme la peste avec toute l’amitié qu’il a pour lui.

Virgile USGS

Virgile demande à Elsa de partir car c’est trop dangereux

Sam appelle Eve en lui expliquant qu’elle a besoin de la voir rapidement. Sam révèle à Eve qu’Alicia fait de l’évasion fiscale. Sam apprend qu’Eliott veut fuir en Asie avec Alicia.

Après le resto, la complicité est de mise entre Julien et Johanna. Ils se disent qu’ils vont se revoir pour un dîner. Johanna semble sur un petit nuage 😉

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 585 du vendredi 19 février 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.