Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 583 du mercredi 17 février 2021 sur France 2. Johanna et Julien se tournent autour. Bernier a décidé de ne pas en rester là avec Eliott. Johanna tente le tout pour le tout pour satisfaire Yvon avec son projet hôtelier.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Johanna USGS

Johanna a un nouveau défi

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 583 en diffusion sur France 2 le mercredi 17 février 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 582 est en ligne.



Cécile est obligée d’ordonner la libération d’Alicia : Bernier dit que c’est la faute d’Eliott Faure. Elle lui rappelle que c’est lui qui a lancé l’opération et il doit savoir gérer les indics.

Johanna se confie à Guilhem, Yvon a visité plein de lieux de la région…et rien ne lui va pour le moment. Guilhem a une idée avec un domaine où il y a de nombreux chevaux. Guilhem dit à Yvon qu’il ne sait pas encore si le propriétaire est prêt à vendre… Yvon demande à ce qu’on démarre les négociations.

ELiott USGS

Eliott a sauvé la mise d’Alicia

Guilhem vient voir le propriétaire (Mickael Beaulieu, dans cet endroit Christophe y avait fêté ses 30 ans)) mais ce dernier ne veut pas le vendre. Le domaine est dans la famille depuis de nombreuses générations. Mickael appelle Johanna et celle-ci lui propose de prendre un café.
Yvon dit à Johanna qu’il veut que l’affaire soit bouclée avant la fin du mois. Yvon met la pression à Johanna en lui disant qu’il visite aussi en PACA s’il ne trouve pas la bonne opportunité dans la région.
Alicia est de retour à la maison, elle est contente de retrouver Sam et Gaspard.

yvon USGS

Yvon adore le domaine que lui fait visiter Guilhem

Eliott dit à Bernier qu’il ne sait pas ce qui s’est passsé : il promet au procureur de retrouver la comptabilité pendant quelques jours. Bernier pense qu’Eliott a fait double jeu. Eliott est libéré mais Bernier pense avoir été pris pour un c**.
Eliott est suivi par Stéphanie à distance. Justine appelle Eve pour lui dire qu’Eliott a mer** … Bernier va se venger. Justine propose à Eve de quitter Montpellier, elle refuse. Justine dit à Eve qu’elle doit faire le ménage dans les affaires tout de suite pour que son nom n’apparaisse nulle part.

Un si grand soleil en avance du 17 février 2021 : Eliott a sauvé Alicia


Johanna revoit Julien pour le projet SPA avec Yvon : une brochure avec L.Cosmétiques a été mise en place. Julien a envie de poursuivre l’aventure ailleurs, ça lui a beaucoup plus ce projet. Johanna et Julien rigolent bien ensemble.

Prune et Enric se rendent compte que Johanna est de plus en plus présente à L.Cosmétiques.

Julien propose à Arthur une soirée blockbuster pizza …mais Arthur a prévu une soirée avec Antonin et Anissa. Arthur conseille à son père de sortir et de voir du monde.

Julien USGS

Nouvelle vie amoureuse bientôt pour Julien ?

Alicia confronte Eliott pour savoir la vérité : c’est lui qui a forcé le cadenas. Il a mis tous les dossiers et l’ordinateur en sécurité avec Dylan son complice. Dylan a décidé de tout mettre dans le local de son père.
Alicia remercie Eliott. Il pense que la famille doit partir à l’étranger. La police se sent humiliée et ils vont s’acharner sur Alicia.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 584 du jeudi 18 février 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.