Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 587 du mardi 23 février 2021 sur France 2. Christophe prépare un sale coup contre Johanna et n’hésite pas à mentir à Cécile. Virgile décide d’aider Eve pour piéger Alicia Boisseron.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/02/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Christophe USGS

Christophe a un plan pour s’en prendre à Johanna

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 587 en diffusion sur France 2 le mardi 23 février 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 586 est en ligne.

Johanna USGS

Johanna et Vincent vont-ils pouvoir vivre leur histoire ?

Virgile dit à Vivien qu’il part en Espagne, il lui propose de gérer le camping mais Vivien refuse car il a quelque chose à faire d’important. Virgile a bien compris qu’il trame



Julien annonce à Arthur qu’il va rentrer tard pour des raisons professionnelles. Arthur a bien compris que Julien a un dîner 😉

Johanna fait du cheval avec Mickael dans le domaine. Ils passent un agréable moment. Johanna conseille à Mickael de rencontrer Yvon car il est prêt à valoriser ce domaine. Mickael invite Johanna à dîner mais celle-ci lui dit qu’elle est déjà prise. Johanna dit à Mickael qu’elle voit quelqu’un et elle ne veut pas qu’entre eux ça soit ambigu.

Virgile apprend à Eve que c’est Vivien qui va récupérer les documents de Boisseron. Virgile dit qu’il va s’en occuper.

Christophe USGS

Christophe met la pression à Mickael pour se méfier de Johanna

Virgile en a marre de rattraper les conneries d’Eliott : il dit à Eve qu’il aurait préféré jamais les rencontrer (cf : Eve et Eliott).

Mickael annonce à Christophe que Johanna a un nouveau mec…Christophe dit qu’il s’en fiche et il lui rappelle que Johanna est toxique. Mickael réfléchit à vendre…Christophe lui dit que quoiqu’il décide, il doit se méfier de Johanna.

Un si grand soleil en avance du 23 février 2021 : Que prépare Christophe ?

Johanna avoue à Sabine que Julien lui plait vraiment et elle apprécie qu’ils prennent du temps.




Johanna USGS

Johanna fait du cheval avec Mickael

Les Boisseron préparent les valises avec Eliott, ils partent dans 2h. Camille est stressée, Gaspard l’a planté…il a envoyé sa partie de l’exposé par email.

Gary et Enric parlent de Julien et Johanna … Ines entend Gary qui « gossip » sur son boss à L.Cosmétiques. Gary et Ines partent ensemble au cinéma;)

Christophe appelle Cécile pour lui dire qu’il ne peut pas sortir avec elle ce soir car il a une jument qui doit mettre bas. En fait, il prépare un sale plan et retrouve un homme qui lui donne de l’argent.

Virgile USGS

Virgile en a marre d’Eliott et Eve avec leurs emmerdes

Virgile surveille la camionnette de Vivien où Dylan met les papiers de compta d’Alicia. Il le tase un peu plus tard et reprend tous les cartons dans sa voiture.

Manu et Alex surveillent Sam, Eliott, Alicia et Gaspard qui prennent l’avion à Marseille.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 588 du mercredi 24 février 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série