Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 591 du lundi 1er mars 2021 sur France 2. Julien et Johanna passent la nuit ensemble. Sam prend ses distances avec Eliott. Elsa de retour au camping.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Johanna USGS

Johanna et Julien passent une étape

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 591 en diffusion sur France 2 le lundi 1er mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 590 est en ligne.

Alice USGS

Alice est tenue au courant des problèmes de Julien

Julien est perturbé par le lien possible entre Johanna et les cauchemars d’Hugues. Julien a du mal à s’accorder une chance de bonheur : il s’empêche d’être heureux. Il se punit car il culpabilise de la mort d’Hugues.


Sam et Gaspard vont déménager dans un studio de 25m2. Gaspard pense qu’ils devraient aller chez Eliott, ils seraient plus confortables. Sam s’y oppose en lui rappelant qu’il a balancé Alicia.

Eliott vient voir Virgile et lui dit qu’il est viré. Virgile dit qu’il faut organiser une AG et Eve est gérante. Eve doit voter le départ de Virgile donc ça n’arrivera pas. Eliott dit à Virgile qu’il va payer cher.

Johanna et Mickael se souviennent de leur jeunesse ensemble…

Johanna USGS

Nostalgie pour Johanna

Vivien dit à Virgile qu’il quitte le camping : Virgile explique la situation et le fait qu’Eliott a voulu les enfumer.

Eliott s’en prend à sa mère par téléphone : il est énervé, il veut qu’elle vire Virgile absolument.

Sam USGS

Sam quitte Eliott

Sam vient voir sa mère Alicia au parloir. Sam dit qu’elle a considéré ses enfants « comme des pions qu’elle manipule selon ses fantasmes ». Sam demande à Alicia s’il y a du nouveau par rapport à Eliott…elle lui dit qu’elle n’a pas confirmation qu’il était un indic.
Plus tard, Eliott attend Sam devant la maison pour lui parler. Sam dit à Eliott qu’elle pense qu’il est un indic et qu’il bosse pour les flics. Sam dit à Eliott que c’est fini entre eux.

Un si grand soleil en avance du 1er mars 2021 : Johanna et Julien c’est compliqué




Guilhem demande à Johanna des nouvelles de Mickael : elle pense qu’il réfléchit à vendre.
Hugues USGS

Hugues le retour en cauchemar

Julien appelle Johanna pour lui proposer de dîner ensemble vu qu’Arthur n’est pas là. Johanna et Julien passent la nuit tous les 2 mais Julien fait un méga cauchemar en hurlant (il revoit Hugues dans la forêt). Il sursaute, mais Johanna ne l’entend pas.
Elsa USGS

Elsa revient à Montpellier

Arthur est avec Alice au zoo, ils ont prévu la soirée ensemble. Arthur lui raconte que Julien fait des cauchemars la nuit.

Elsa est de retour auprès de Virgile : elle est contente de revenir, car elle se gèle dans les Cévennes. Elsa en a marre de prendre des risques avec les aller-retour. Virgile est prêt à l’aider à trouver un logement stable tant qu’elle ne prépare pas un nouveau casse.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 592 du mardi 2 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.