Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 592 du mardi 2 mars 2021 sur France 2. Gérald demande Yasmine en mariage, elle dit non mais ils vont vivre ensemble. Julien quitte Johanna qui se réfugie auprès de Mickael.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/03/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Gérald USGS

Gérald demande à Yasmine de l’épouser

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 592 en diffusion sur France 2 le mardi 2 mars 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 591 est en ligne.

Driss USGS

Driss en colère que sa mère et Anissa sortent avec un français

Julien se lève avant Johanna au petit matin, il lui dit qu’il est pressé pour le boulot. Il lui dit de se faire un café et de claquer la porte en partant.


Gérald est dans son gîte solo, il fait croire à Yasmine qu’il s’est éclaté. Il a hésité à envoyer mais finalement le SMS est parti par inadvertance. Yasmine est blessée, Anissa tente de lui remonter le moral… elle lui propose

Alice appelle Julien pour savoir comment il va suite à ce que lui a dit Arthur par rapport aux cauchemars. Julien avoue que ça va pas très fort en ce moment. Alice lui conseille d’aller voir un psy…Julien lui explique qu’il a commencé une thérapie. Alice trouve que c’est une bonne nouvelle.

Yasmine USGS

Yasmine et Gérald avancent dans leur relation mais sans mariage

Johanna se confie à Sabine, elle est dégoûtée pour Julien. Il a changé d’attitude au petit matin, il était distant et froid.

Driss appelle Anissa pour que Yasmine lui ramène son argent du jeu de grattage. Driss dit que c’est le mec de Yasmine qui a profité d’elle.

Julien a rendez vous à L.Cosmétiques avec Johanna, Yvon et Gary pour les packagings des produits de beauté pour le SPA. Plus tard, Johanna appelle Julien pour savoir ce qui se passe entre eux. Julien retourne le problème et dit à Johanna que tous les 2, c’était une très mauvaise idée. Julien finit par dire qu’il n’a pas la tête à ça. Johanna lui balance va te faire fou*** et raccroche.

Gérald attend Yasmine à la sortie de l’hôpital : il s’excuse pour son comportement et il lui dit qu’il l’aime. Gérald sort une bague et demande à Yasmine de l’épouser. Celle-ci refuse, car ce n’est pas ce qu’elle veut. Yasmine veut juste être avec Gérald, qu’ils forment un vrai couple et qu’ils se parlent. Yasmine pense que Gérald se met trop de pression. Elle lui propose qu’ils habitent ensemble. Gérald accepte.
Anissa est inquiète, elle n’arrive pas à joindre sa mère alors qu’elle devait venir au cinéma avec elle et Antonin.




Un si grand soleil en avance du 2 mars 2021 : Julien est perdu

Anissa USGS

Anissa et Antonin sont plantés par Yasmine pour le cinéma

Mickael appelle Johanna qui a encore les larmes aux yeux à cause de Julien. Il sent qu’elle a une petite voix. Mickael lui propose de passer à la maison boire un verre. Johanna boit plus que de raison avec Mickael. Ils dansent, fument …
Mickael USGS

Johanna et Mickael une nouvelle histoire

Johanna remercie Mickael pour cette soirée : c’est ce qui lui fallait pour se détendre. Johanna veut rentrer mais elle n’est pas en état de conduire. Mickael lui propose de dormir dans la maison…Johanna finit par lui demander si elle peut rester avec lui. Johanna et Mickael partent dans la même chambre.

Anissa et Antonin découvrent que Gérald et Yasmine se sont remis ensemble. Ils leur annoncent qu’ils vont s’installer ensemble.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 593 du mercredi 3 mars 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.