Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4227 du mardi 2 mars 2021 diffusé sur France 3. Boher a réussi à protéger un de ses hommes alors que Machet n’a rien fait. Rien ne va plus entre Barbara et Cesar à cause des manigances contre le Mistral. Victoire avoue tout à Vidal.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4227 du 02/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara PBLV

Barbara en veut à Cesar mais elle ne le dénonce pas auprès de son père

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 2 mars 2021 (saison 17 épisode 4227 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/03/2021 est en ligne.



Ariane et Nebout débarquent en intervention car une alarme a été déclenchée sur un local et des riverains ont entendu des coups de feu.

Boher PBLV

Boher a marqué un point auprès de Berger

Berger dit à Boher qu’il s’est tordu la cheville tandis que Machet allait sortir et croise Ariane qui arrive.
Une voiture réussit à s’enfuir malgré les tirs.

Barbara fait la tête à Cesar depuis 4 jours à cause des médocs mis dans le plat d’Alison. Cesar s’excuse.

Victoire confie à Estelle qu’elle est allée se recueillir sur la tombe de son père : elle a honte d’avoir menti à Romain mais elle voulait le protéger. Estelle l’incite à parler à Romain.

Berger est interrogé par Eric et Ariane :il dit qu’il a surpris des voleurs et il a tiré au pif.
Boher avoue à Nebout qu’il n’a pas pu identifier les agresseurs. Boher demande à Nebout qu’il n’y a pas de piste : il va faire analyser

Nebout a du mal à comprendre que ce site qui contient des bidons de nitrate d’amonium ne soit pas sécurisé.

Franck PBLV

Franck regrette l’absence de Fanny

Romain dit à Victoire qu’elle a changé depuis vendredi. A ce moment là, sa femme débarque.
A la maison, Sacha propose à Victoire de partir en week end en Italie car son reportage à Paris a été annulé. Victoire dit qu’elle peut pas, elle est d’astreinte et doit annoncer une mauvaise nouvelle à un patient.

Franck vient manger au Marci, il ne comprend pas pourquoi Fanny n’est pas là. Thomas lui répond qu’elle est en arrêt maladie.
Frémont lui aussi attend Fanny et comme elle n’est pas là, il préfère revenir. Thomas se prend un vent.

Léo vient voir Barbara, il lui dit qu’il n’a jamais participé à aucune Vendetta. Barbara ne veut pas balancer Cesar…Léo lui dit qu’il la déçoit.

Plus belle la vie en avance du 2 mars 2021 : Fanny a tiré une croix sur le Marci

Thomas vient voir Fanny à son domicile : il lui explique que tous ses clients la réclament. Fanny ne veut pas revenir et c’est trop malsain avec Cesar et la guerre des restos.

Romain PBLV

Romain apprend la vérité sur sa maladie

Victoire décide de parler à Romain sur le test fait à son insu et qui confirme qu’il a une maladie orpheline. Romain est en colère qu’elle ait posé ce diagnostic. Romain traite Victoire de « petite c*** arrogante » et il la met dehors de sa chambre.

Cesar se donne en spectacle au Marci pour présenter ses excuses à Barbara devant tout le monde. Barbara le gifle et lui dit qu’elle ne rentrera pas ce soir.

Berger dit à Boher qu’il n’oublie pas qu’il lui a sauvé la vie devant Machet. Berger dit même à Boher qu’il en doit une.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 3 mars 2021 avec l’épisode 4228.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.