Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4228 du mercredi 3 mars 2021 diffusé sur France 3. Cesar dit la vérité à Barbara et ça finit mal. Boher avance dans l’enquête de l’entrepôt. Estelle perd pied avec la réalité.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4228 du 03/03/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane PBLV

Ariane aide en catimini Boher

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 3 mars 2021 (saison 17 épisode 4228 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/03/2021 est en ligne.


Les caméras de surveillance ont filmé ce qui se passe dans le hangar : Boher regarde ce qui se passe avec une femme (Angélique Prijean) qui gère la vidéo-surveillance.

Angelique PBLV

Angélique n’est pas indifférente à lea Nebout

Rochat vient remonter le moral de Cesar qui déprime à cause de Barbara. Cesar demande à son oncle quand est-ce qu’il a commencé à déc**nner ? Rochat pense que c’est lié à sa précocité.

Estelle est toute happy car une abonnée pense qu’Estelle est enceinte car elle ne boit pas d’alcool. Estelle pense que ça va leur rajouter des abonnés…Francesco pense que c’est une mauvaise idée de tricher.
Plus tard, Jimmy Moon se prend la tête avec Francesco et Estelle. Au final, ils organisent une fausse baston

Lea dit à Lougane qu’elle n’a pas trouvé le changement d’affectation de l’entrepôt. Elle veut retrouver le certificat afin de trouver le signataire. Lougane estime que le plus important ce sont les produits à retrouver. Lougane est peu coopératif.

Claire PBLV

Claire en difficultés, son salaire n’a pas été versée

Frémont est de retour au Mistral car Fanny est partie et du coup le Marci a perdu tout son charme.

Sophie demande à Claire d’être patiente pour son salaire…car les finances du bar son mauvaises.

Cesar PBLV

Cesar tente de rattraper ses erreurs mais en vain

Cesar débarque au Marci, il tente de discuter avec Thomas. Cesar dit qu’il veut réparer ses c**neries ; Thomas lui dit qu’il mettre les choses au clair avec les femmes de sa vie.
Cesar convoque Fanny et Barbara pour dire toutes les vérités : Barbara apprend que Fanny et Cesar ont eu une aventure, il y a 1 an. Elle est en colère.

Plus belle la vie en avance du 3 mars 2021 : Cesar est en train de tout perdre




Angélique croise Léa dans les toilettes …elle semble avoir craqué pour la 1ère adjointe du maire.
Rochat PBLV

Rochat toujours là pour son neveu

Boher demande à Ariane de faire analyser une vidéo afin de voir si elle réussit à identifier l’homme. Ariane réussit, il s’agit de Brian Jarmoni arrêté plusieurs fois par des braquages.
Boher annonce à Machet qu’on sait désormais qui a attaqué à l’entrepôt.

Quand Cesar rentre à la maison, Barbara a fait ses valises. Cesar dit à Barbara qu’il veut changer vraiment. Barbara pense qu’il ne sait pas donner, elle le traite d’ado égocentrique.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 4 mars 2021 avec l’épisode 4229.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.